Merci Sabine et bon courage dans tes travaux.
Prends ton temps car j'attend des nouvelles sur une autre piste. Je pense aussi aller faire un tour à Ambresin cet automne pour constater de visu. on me dit que le cimetière utilisé dans les années 60 se trouve en arrière de l'école communale.
Merci encore.
|
Ici non plus, aucunes nouvelles. Ça va de mal en pis.....
|
Rien recu à date. 
Alors Sabine, si tu as du temps suite à ton déménagement ce serait gentil de contacter la commune en mon nom.
D'avance merci
|
Et comme par un effet du hasard je reçois le couriel suivant:
Citation:J’ai bien reçu votre message, mais, malheureusement, pour le moment, je manque de temps pour effectuer de telles recherches. Nous n’avons pas un service qui s’occupe exclusivement de cela. Nous sommes une trop petite commune. Je me ferai un plaisir de rechercher d’éventuelles informations dès que j’en ai la possibilité mais ce ne sera sans doute pas cette semaine.
Je vous remercie de votre compréhension.
DETHIER Patricia
Alors je vais lui donner une semaine, ce qui te permettera, Sabine, de déménager tranquillement ! Merci pour ta générosité et... bon déménagement.
|
|
Aucune réponse de la commune ! Ca doit vraiment être petit ce village mais je me demande pourquoi les élus et les fonctionnaires ont des boites de courrier s'ils n'y répondent pas...
|
... et le rappel ne donna rien, comme je m'y attendais un peu.
Encore merci Sabine et bon week end.
|
Sabine,
Merci de vous être dérangé pour moi. Je n'ai pas téléphoné à la mairie ($$$$ entre Belgique et Québec) mais j'ai envoyé un mail; pas encore de réponse à date.
D'ici un jour ou deux je ferai un rappel poli.
|
Bonne soirée et bon weekend Sabine.
|
Sabine, j'accepte volontiers ton offre; c'est très gentil. Je te communiquerai mon email si tu trouves quelque chose. Merci de bien vouloir m'aider.
Michel, je vais aussi tenter de contacter les autorités communales, tel que tu me suggères; toutefois pas facile outre-Atlantique de faire ces démarches aux autorités locales. on est souvent à la merci de quelqu'un qui ...
|
|
Quelqu'un pourrait-il voir si il y a un LACROIX Fernand au cimetière d'Ambresin. Il devrait être décédé entre 1956 et 1980
|