bonjour,
dans quelle ville d'Espagne ?
|
bonjour,
je m'appelle michèle SOLER, mon père s'appelait SOLER DE HARO José (1906-1996) ma grand-mère s'appelait DE HARO NAVARRO Juana, née à PULPI en 1886, mon arrière arrière greand-père s'appelait DE HARO LOPEZ José.
|
il y a des CHICHE PORTICHE à CHAMBERY. les parents sont décédés, mais il y a 2 enfants : une fille de 60 ans environ qui se prénomme MICHELE, mariée, 2 enfants et son frère(dont je ne rappelle plus le prénom) plus agé, qui a une boutique de prêt à porter féminin, tous à CHAMBERY 73000
|
Bonjour,
normalement tous ces noms doivent avoir un autre nom accolé. mon père s'appelait SOLER DE HARO Joseph, né à GUAZAMARA en 1906. mon grand-père s'appelait Juan SOLER DIAZ, né à PULPI en 1883 mon arrière grand-père s'appelait José SOLER GARCIA, né en ?
|
Bonjour,
je m'appelle Michele SOLER mon père s'appelait José SOLER DE HARO (1906-1996)né a GUAZAMARA mon grand-père s'appelait juan SOLER DIAZ né à PULPI en 1883 décédé ? mon arrière grand-père s'appelait Juan SOLER GARCIA, né en ? et décédé en ? quel est le 2è nom des SOLER que vous recherchez ?
|
bonjour, je m'appelle Michèle SOLER, née en ALGERIE de José SOLER DE HARO né à GUAZAMARA en 1906.
|
re bonjour, ma maman s'appelait CRIADO Manuella, née à RIO SALADO. mon grand-père s'appelait donc CRIADO Emmanuel, né a ARZEW en 1886
|
Bonjour, Mon grand-père s'appelait Emmanuel CRIADO . il est né à ARZEW en ALGERIE.
|
Bonjour,
Ma grand-mère s'appelait CRIADO Rosario née en 1890 à ST LOUIS en ALGERIE
|
Bonjour, moi aussi mon pere s'appelait SOLER DE HARO, ma grand mère paternelle DE HARO NAVARRO Juana et mon aagp s'appelait José DE HARO LOPEZ . Tous étaient d'ANDALOUSIE, de Pulpi et les environs. Michèle
|