Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Michel.D2834 
Total des Messages Envoyés 169
[0,00% de tous les messages / 0,58 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 16 février 2008
Dernière Visite samedi 29 novembre 2008 11:57

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je propose:traduction flamand (neerlandais)-français
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 11:35
Linda bonjour,

pensez-vous pouvoir arriver à lire l'acte de la famille TKINDT?
Cordialement
Michel
Sujet : Recherche a Watsonville,
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 11:13
Bonjour Marie Claude, Daniel,

trés difficile de retrouver les personnes que je recherche, j'ai pourtant de l'aide en Californie et Hawaii, mais apparemment , il est trés difficile de savoir où sont déménagés ces familles, tout en ayant leurs dernieres adresses.
Il faut donc persevererWall Bash, dommage que Thérèse ne reponde pas à mes appelles,please Thérèse, help me.
Cordialement
Michel
Sujet : mairie de TIZI OUZOU. où se trouve DOUAR BENI MENDES
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 19:30
Lounes bonjour,
je suis tres heureux de lire ton message et de l'aide que tu veux m'apporter.
Je te laisse faire le contact, et si tu peux dire que mon grand pere s'appelait Mohamed ABADJA né en Août 1895 ( normalement ) fils de Ramdane et de Djouher KAMOUNI.
Les archives de Draa El Mizane sont -elles loin du village? car je voudrais avoir si possible des actes de naissances Book
D'avance merci
A bientôt
MichelCool
Sujet : famille ABBAJA et KAMOUNI
Envoyé : samedi 1 novembre 2008 11:34
Audrey et Sebastien bonjour,

Anita et Serge sont mes cousins(e).
Je vois que vous êtes assez mal renseignés sur la famille.
Vous oubliez 3 de vos tantes, ma mere Mauricette, Yvonne et Djouker dit JOJO prenom de la mere de grand pere.
Pour la genealogie des grands parents: grand pere j'ai un contact dans son village, et grand mere je suis en Angleterre dont la descendance est venue combattre Napoleon à Waterloo et du cote de sa grand mere je suis arrivé en 1650.
A+
Michel
Envoyé : samedi 1 novembre 2008 10:56
bonjour à tous

ça remonte!!!!Jump Jump
Envoyé : samedi 1 novembre 2008 10:48
Marie Claude bonjour,

tu dis que ta famille: silence radio, comme je n'ai pas pas tout suivi, as-tu deja retrouvé la ville où elle reside, et qu'elle est le nom?????
Cordialement
Michel
Envoyé : samedi 25 octobre 2008 16:13
Marie Claude bonjour !!!!!
Une personne de la police d’Hawaii a consulté le fichier informatique
et a pu voir que Julie ma petite cousine a dépose plainte en 2002
pour le vol de sa voiture et depuis plus rien, même pas le
renouvellement de sa licence du permis de conduire, il pense qu’elle devrait être rentré en Californie. Il y a une autre Française qui doit appeler une de ses collègues de Norco en Californie qui a une agence Century 21 pour voir si ma cousine habite toujours cette même ville.
Il y a aussi Lucie de Tampa à Miami, qui recherche la trace de mon grand père,
Impossible pour le moment de trouver l’endroit de son décès.
J’ai téléphoné au consulat Belge de Los Angeles, la secrétaire a passe la communication à une personne, qui m’a très bien écouté et d’une extrême gentillesse, rien à voir avec le consulat français de cette ville.
J’ai envoyé un courriel à son adresse personnelle, il m’a répondu que rien ne l’obligé à faire des recherches généalogiques, mais qu’il prenait ma demande en considération et qu’il ne regarderait que dans les archives notariées, car il n’y a rien d’autres.
Je ne savais pas que je parlais au vice consul, je m'en suis aperçu a la fin de son courriel
Voila pour le moment
Amicalement
Michel
Sujet : acte de naissance de soeur Emmanuelle
Envoyé : samedi 25 octobre 2008 14:46
Jacques bonjour,
je crois vous avoir eu au telephone, pensant que vous habitiez rue Josaphat.
Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, où se trouve la rue Gaucheret par rapport à la place de la Patrie?.
J'ai passé à cet endroit une grande partie de ma jeunesse au n° 5 et 7 pendant les vacances, c'etait le magasin de luminaire, electricité HAUTPHENNE.
Cordialement
Michel
Envoyé : vendredi 3 octobre 2008 15:58
Bonjour tout le monde
Jump Jump Book Book
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 12:36
Mohamed et Mouloud bonjour,

je vous remercie beaucoup pour vos précieux renseignements.
Mohamed, peux-tu avoir un numero de fixe, car le portable de France coute tres cher.
Mouloud, est-ce que la mairie a une adresse mail?
Merci à vous 2
Cordialement
Michel

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés