Bonjour la file de la ville de paris CELINE paris toujours pas numerises ou peut on trouves les tables de recensements merci amicalement michel brunet
|
Bonjour la file de l'oise NATHALIE pour moi c'est ok comment faire pour trouver avant 1800 sur maignelay et montigny wavignies merci amicalement michel brunet
|
bonjour la file de l'oise pour NATHALIE c'est toujours OK pour moi j'ai besoin de savoir sur maignelay si avant 1800 sera numerise car je suis bloque merci amicalement michel brunet
|
Bonjour la file du 60 BONNE ANNIVERSAIRE JUANITA bonjour a tous de passage ce matin amicalement michel brunet
|
Bonjour la file de l'oise BONNE ANNIVERSAIRE ELODY amicalement michel brunet
|
Bonjour la file de l'oise pour DOMINIQUE BONNE ANNIVERSAIRE Pour ELODY merci je sais plus donne de la tete amicalement michel brunet
|
Bonjour je recherche sur RIOM ES MONTAGNE et ses alentours un mariage de LOUIS VIDAL et DELPEUCH dans les annees 1880 a 1883 qui peux m'aider amicalement michel brunet
|
Bonsoir la file du 60 Pour NATHALIE pour moi c'est ok Ppour ELODY le village c'est montsurs a cote de laval je te remercie pour cette decouverte amicalement michel brunet
|
bonjour la file de l'oise Pour CLAUDE je vous remercie tout de meme car j'ai pas de bol tout les villages que je recherche ne sont pas numerises mais j'attends sans presse comme amicalement michel brunet
|
bonjour l'oise ELODY ou je voie CLAUDE amicalement michel brunet
|