Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Michel.A56 
Total des Messages Envoyés 199
[0,00% de tous les messages / 0,17 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 31 août 2005
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 21:28

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : aide pour les AD de l'Aube (10)
Envoyé : samedi 20 septembre 2008 18:46
Coucou MARIE

Alors, de retour, Jump Jump.

J'ai encore quelques HAUVION à retrouver, si, par hasard, vous en en croisez sur votre chemin, je suis preneur.

Je m'absente jusqu'à fin Octobre et vous recontacterai à ce moment la avec une "petite" liste.

A bientôt.

Cordialement

Michel
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 22:01
Hello,

Juste un petit coucouLaughing Laughing à tous le bénévoles de Paris.

Je vois qu'il y a des "grincheux", alors que nous n'avons qu'à nous louer de leur disponibilité et de leur efficacité!

Merci encore à J.M., Janine, Marie, Nanou........ et d'autres encore (je pense à Oriane) et tous les autres bénévoles que je n'ai pas cité.

A bientôt peut-être car j'ai encore quelques manques sur Paris.

Bonne soirée à tous.

Michel
Sujet : Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 15:44
Bonjour à toute la file des Vosges et un salut particulier à ROGER qui m'a permis d'avancer à grand pas dans cette branche de ma généalogie..

De retour après quelques mois de vagabongages, je reprend mes recherches sur les LAMOISE (LAMOYSE) à Uxegney et j'aurai quelques demandes à formuler.

1) Décès en date du 04/04/1720 à Uxegney de Hélène(Eleine) LAMOYSE épouse de Dominique JEANDEL

2) Décès le 16/06/1718 de Dominique JEANDEL (le mari) à Uxegney
3)Mariage le 27/11/1696 à Uxegney de Dominique JEANDEL (à priori leur fils) avec Elisabeth PHILIPPE
4) Naissance le 15/05/1687 à Uxegney de Jeanne JEANDEL
5) Décès le 26/06/1687 à Uxegney de Demenge JEANDEL
6) Mariage le 22/01/1704 à Darnieulles de Nicolas JEANDEL et Marguerite HURAULT.

Aucune urgence, je repars vagabonder du coté des Hautes Pyrénnées et ne serai de retour qu'en Novembre.

Un grand merci à vous tous.

Michel
Envoyé : samedi 13 septembre 2008 21:11
Bonsoir Nanou,

Volontiers, je veux bien des P.N., si vous en avez la possibilité

Merci de me dire comment vous rembourser de vos frais.

Cordialement.

Michel
Envoyé : samedi 13 septembre 2008 12:38
Merci et bravo Jump Jump Nanou,

Je pense que vous m'avez adressé les actes à l'Ile de Ré. Je n'y serai de retour qu'en fin de semaine prochaine donc je vais patienter d'ici là.

Un petit coucou à J.M., si, je suis encore dans le 92 mais beaucoup plus rarement, l'le de Ré jusqu'à fin Septembre puis les Hautes Pyrénnées et pour terminer l'année le Grand Duché du Luxembourg. Ouf.!

Bon week-end à tous et encore merci.

Michel
Envoyé : mercredi 10 septembre 2008 23:35
Bonsoir, Nanou

Pas de pro pas de blem comme dirait J.M., vous êtes toute excusée avec toutes ces recherches que vous menez!bravo bravo

Merci de me dire si je dois vous communiquer une adresse postale pour l'envoi des documents, car je suis un grand vagabond !

A bientôt et bonne soirée à vous.

Cordialement
Michel
Envoyé : mardi 9 septembre 2008 23:04
Nanou bisous bisous , bravo et un grand meci de m'avoir trouvé cet acte de mariage GOERGEN/ALEN, bien sur je suis preneur aussi de ce Nicolas GOERGEN, 2 ans que je je me bats entre Paris et le G.D. du Luxembourg pour retrouver leur trace.
En ce qui concerne l'acte de naissance de Gaston Jules CATOIS en date du 18/02/1879 à Paris 14ème, j'ai relevé cette date sur son acte de mariage du 10/11/1906 que vient de m'adresser la mairie de Paris ?

Je peux vous l'adresser en M.P. il est très lisible.

Encore un grand merci .

Michel
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 17:00
Merci beaucoup, Nanou

Je vous ai envoyé mon e-mail par M.P.

Bon dimanche; Cordialement

Michel
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 16:45
Bonjour à toute la file,

Me revoila avec une demande que Janine et Nanou avaient traité en Juin dernier, malheureusement sans résultat.
Il s'agit de l'acte de mariage en Juin 1884 de Mathias Martin GOERGEN et Marie ALEN , la publication des bans avait eu lieu dans le 2ème, mais la, rien!
Je viens de recevoir l'acte de naissance de leur fils, Nicolas GOERGEN, à Echternach (G.D. du luxembourg, ville ou ils sont nés tous les deux) en date du 08/06/1885 soit un an après leur mariage.
Il y est précisé que le père, Mathias GOERGEN, agé de 39 ans, comptable, est domicilié à Paris Boulevard de Port Royal.
Sachant que ce boulevard recouvre 3 arrondissements (5ème, 13ème et 14éme) serait-il possible de vérifier si ce mariage n'a pas eu lieu dans l'un de ceux-ci (particulièrement le 13ème et le 14ème ou Marie ALEN avait de la famille)?

Un grand merci à vous tous.

Michel
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 22:53
Bonsoir à tous les bénévoles de Paris (J.M., Miè, Nanou, Janine et d'autres qui m'ont bien aidé dans mes recherches)

bravo bravo Un grand merci à tous !

Je reviens près de vous pour une nouvelle recherche :

La naissance le 18/02/1879 à Paris 14ème de Gaston Jules CATOIS, fils de Georges-Adolphe CATOIS né à Paris (pas d'arrondissement) en 1857, artiste peintre, et de Marie CROZET (aucun élément sur elle).

Merci à celle ou celui qui voudra bien prendre ma demande (éventuellement sur les parents s'il y a quelques éléménts!)

Un grand merci à tous.

Michel

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés