Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur MiCANDIO 
Total des Messages Envoyés 779
[0,01% de tous les messages / 2,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 29 octobre 2007
Dernière Visite lundi 17 novembre 2008 10:38

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 12:26
bonjour les amies et amis je vous adresse ce message du pc d'amis car le mien est en réparation depuis 15 jours et je ne sait pas pour combien de temps encore. je ne vous oublie pas, et vous me manquez j'espére pouvoir vous rejoindre bientôtbisous bisous
Envoyé : samedi 27 septembre 2008 08:30
BONJOUR à toutes et à tous, je suis un ane c'est la veille de mon retour à PARIS que j'arrive à me connecter à la file bon cela m'a permis de voir la photo de papy du web que je pensais plus agé tant mieux pour lui je me suis trompé
bonne journée à tous retour lundi mais sans pc pour 10 jours rèparation ou changement de l'ecran avant la fin de la garantie
bisous Thumb Up
Envoyé : vendredi 19 septembre 2008 09:04

un grand bonjour à toute la fille juste avant notre départ pour RENNES pour 15 jours. bonne continuation à bientôt. bisous bisous

SUZANNE MERCI POUR LE PETIT DEJEUNER
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 12:17

BONJOUR A TOUTES ET TOUS LES AMI(E)S DE LA FILE TOUT VA BIEN JE REVIENS BIENTÔT BONNE JOURNEE
Envoyé : mercredi 10 septembre 2008 19:18
POUR LA 300éme PAGE UN PETIT COUCOU RAPIDE ET PLEIN DE PENSEES AMICALES

Envoyé : lundi 8 septembre 2008 09:05

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS LES AMI(ES) DE LA FILE
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 19:34

j'arrive à temps pour souhaiter un trés bon anniversaire à MAMYCLO bisous bisous bisous bisous
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 09:25

bonjour à toutes et à tous je vous souhaite une bonne journée.
ces quelques fleurs pour me faire pardonner le peu de temps que je consacre à la file ces derniers temps, mais nous sommes toujours par monts et par vaux et ça va durer jusqu'au milieu octobre. mais je pense bien à vous même si il est rare que je puisse vous lire. à bientôt amitiés à toute la file.
bisous bisous
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 07:43

bonjour toute la file je vous offre un café, et je vous souhaite une bonne journée.
Envoyé : lundi 1 septembre 2008 07:32

bonjour à toutes et à tous hé oui c'est lundi alors bon courage et bonne semaine à tout le monde.bisous bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés