Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mhamed.K1 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 1 novembre 2006
Dernière Visite vendredi 21 décembre 2007 22:57

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Naturalisations 1900-1950
Envoyé : jeudi 16 novembre 2006 14:45

Merci beaucoup Jean Pierre , j'etais content de vous lire .

Cordialement      KMhamed

Sujet : Naturalisations 1900-1950
Envoyé : mercredi 1 novembre 2006 02:18
 Bonjour, C'est avec un grand plaisir que je vous ecris , je trouve votre site d'une aide capitale pour tous citoyens qui veut s'eclairer sur ses origines. Voila je vais exposer mon cas, moi je suis un Algerien né en 1965 c'est à dire aprés l'indépendance de l'Algérie, je suis marié et père de 02 enfants mineur 4 et 6 ans. En fuinant dans la paperasse familliale je suis tombé sur la carte d'identite nationale de mon grand pere maternelle KRALOUA ABED où il est mentionné qu'il est de nationalité Française, il est né le 09/06/1894 et décédé le 17/07/1958 avant l'indépendance(1962) c'est a dire qu'il est né et mourut Français. La question : quelles sont les references ainsi que l'année du décret de la naturalisation ?Et si elle n'a pas eu lieu, est ce que je peux acquerir la nationalité Francaise par filiation puisque elle est mentionnée sur sa carte? Si oui, a qui s'adresser et quelles sont les etapes à suivres ? Merci d'avance.
               Mes sinceres salutations.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés