|
voilà je rechercher désespéremment le nom de famille BRISOLARY (i) car mon arrière grand père se nommait comme cela
je vous donne les renseignements que je possède si quelqu'un peut m'aider :
nom BRISOLARY(i) Giuseppe né en 1826 à Gênes (italie)
il a eu une fille nommait LOUISE Jacqueline BRISOLARY(i) née en 1858 à Oissel (76) et dcd en 1942 à Orival (76)
sur les communes de naissance et de décés je n'ai que ces renseignements là sur son père mais rien sur la mère
merci de votre aide car je ne suis pas une pro de l'ordinateur et encore moins savoir où et comment chercher
cordialement
Monique
|
|
voila mon amie est adoptée en pleiniere paris 18eme n'a que son nom d'avant mais n'a rien d'autre comment faire que doit-on faire pour arriver à trouver ses origines merci a vous
|
|
Bonjour, mon amie est adoptée dans un premier temps en adoption simple puis quelques années après en adoption pleiniere, j'aimerais savoir si quelqu'un connait l'adresse qui est unique en France ou l'on peut trouver toutes les renseignements sur ces origines car je sais que maintenant nous pouvons les avoir en toutes légalités Si quelqu'un peut m'aider car je suis dans la meme situation et aucun hopital ou j'ai séjourné ne veut m'envoyer mes dossiers médicaux tout en ayant mon carnet de santé avec les différents endroits où je suis passée avec mon nom d'origine ou celui d'adopter Merci à tous ceux qui me répondront par avance
|
bonsoir, je recherche pour ma cousine des descendants COQUELIN de la Manche son grand père était né à Argouges à 15 km envi. du Mont Saint-Michel mais c'est tou de ce que nous possèdons. si quelqu'un à quelques renseignements d'avance nous vous en remercions Bonne soirée à tous Monique
|
|
merci de vos précisions mais je ne savais pas comment formuler ma demande car je suis un peu novice dans les messages et surtout avec le net merci de votre gentilesse Bonne soirée Monique
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un va aux A.D. du pas de calais car j'habite en Bretagne et ne peux m'y rendre faute de moyen de locomotion Je suis à la recherche de mes arrieres grands parents se nommant Linster Hélène Sophie née en 1869 à Pihem à côté de saint omer et Bacquet César Francois Ferdinand né en 1866 à Saint-Omer c'est tout ce que j'ai ,si quelqu'un à l'occasion ou a des renseignements merci de m'aider car je suis nouvelle pour ce qui est des recherches avec très peu de renseignements
|
|
Bonsoir à vous tous, je viens de lire tous vos messages concernant le pas de calais et j'ai relevé quelques sites qui vont me servir pour mes recherches car je n'ai hélàs que très peu d'éléments et comme j'habite la bretagne ce n'est pas facile pour les déplacements Merci de vos conseils et des adresses mais si quelqu'un a des renseignements sur les noms suivants merci de me contacter sur mon site pour ne pas encombrer le coin des discussions du pas de calais mg93@hotmail.fr Voici les noms : LINSTER Hélène Sophie née en 1869 à Pihen les Guines BACQUET César Francois Ferdinand né en 1866 à Saint Omer MEDEZ Eugène né en 1871 à Hazebrouck (59) JOETS Marie née en 1878 à Hazebrouck(59) les deux derniers sont du Nord mais peut etre que quelqu'un à des renseignements D'avance, je vous en remercie Généalogiquement Monique
|
bonsoir Francis,
je vous remercie pour votre site ey pour la réponse rapide
j'ai tout mis à jour et peut poursuivre mon arbre
cordialement
Monique
|
merci beaucoup de m'avoir répondu si vite
j'ai pu télécharger et mettre les dates en ordre
grand merci encore
monique
|
|
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment convertir des dates (style 30mess an IX) car j'en possède plein et n'ai aucun livre se rapportant à cela
pour ne pas trop saturer le site, je vous donne mon email : mg93@hotmail.fr
merci d'avance à tous et à toutes de votre aide
monique
|