Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur MF GELOT-BIZET 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 19 mars 2005
Dernière Visite samedi 3 novembre 2007 00:36

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : PARTIS EN AUSTRALIE CONSTANCE ET EDMOND GALLAND
Envoyé : lundi 23 juillet 2007 02:31
Bonjour,

J'ai retrouvé des photographies de BRISBANE de mes ancêtres Constance et Edmond GALLAND, originaires de BOURGOGNE Côte d'Or.Ils sont issus de Thérèse FAGOTEY et de Claude GALLAND. Ils sont nés entre 1860 et 1880..Aidez-moi à retrouver les traces de mes cousins australiens....si la branche a fait souche.Merci de votre aide à tous.
Sujet : recherche ANCETRES GELOT ORIGINE DEPARTEMENT 21 LE MEIX
Envoyé : vendredi 6 mai 2005 16:37
Bonjour à toutes et à tous,

Je me lance pour la première fois et je recherche mes ancêtres GELOT dans le département 21, mon grand-père s'appelait Adrien et je ne sais rien de lui... seulement que celui-ci est décédé en 1954.
Avant, c'est le trou noir.

Merci de votre aide et de vos conseils pour une néophyte.

Marie-France GELOT-BIZET

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés