Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Message pour la LOIRE ( un enfant n'est pas responsable des fautes des adultes) - Forums Généalogie

Ghislaine.G228
Message pour la LOIRE ( un enfant n'est pas responsable des fautes des adultes)
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 16:32

bonjour,

j'essaie d'aider ma futur belle fille à retrouver l'amour de son papa qu'elle n'a pas vu depuis des années et si quelqu'un se reconnait ou connait la personne, voir si on peut arranger les choses car un enfant ou adolescent n'est pas responsable de la faute d'un adulte. Elle vient de lui écrire et à ce jour aucune réponse. Je suis maman de 3 enfants et j'ai eu le bonheur d'avoir mes parents qui sont décédés à ce jour et qui me manquent beaucoup. Donc un peu d'humanité, car elle en souffre beaucoup et ne pourra jamais être totalement heureuse et cela me désole. Malgré notre gentillesse, nous ne pourrons jamais remplacer son papa et sa maman.....

ette personne habite la LOIRE.

GHISLAINEG228
Jean.L947
Message pour la LOIRE ( un enfant n'est pas responsable des fautes des adultes)
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 15:54

de Jean L 947 à GHISLAIBNE G 22_
Bonjour GhISLAINE
- Contacter une Assistante Sociale
et demander la marche à suivre
Cordialement Jean
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés