|
|
|
Bonjour
Vous avez eu la gentillesse de me donner l'accès à votre arbre . J' y ai relevé la présence de DESIRE DUBAR sans date de naissance ni de décès et sans filiation. De mon coté , j'ai un acte de décès et un acte de naissance où figure ce nom :
ANDRE DESIRE DUBAR Né à SAINT DENIS 93 le 24 décembre 1898 fils de DESIRE PAUL VICTOR DUBAR et de PIERRETTE VIRGINIE LABORDE epoux de Annie Marie FICATIER décédé le 17 janvier 1951
Dans un autre acte , j'ai DESIRE PAUL DUBAR qui serait le père de MAURICE DUBAR et le grand père de PAUL GEORGES DUBAR
mon arbre : l'arbre de DUBAR est visible
Je suis ANNIE DUBAR ,l'épouse de JACQUES DUBAR fils de PAUL GEORGES DUBAR
A bientôt , peut -être
Annie Annie DUBAR
|
|
|
Annie DUBAR
|
|

|
Bonjour Annie, Merci de votre msg il y a qq temps pour le 47, les AD m'ont m'appelé et j'aurai le dossier dans quelques temps car il a fallu que je dde une dérogation. Bonne chance dans vos recherches.
|
|
|
Bonjour Marie claire !
Je suis un peu perdue !!! J'étais sensée répondre à AIME-ERIC.B qui m'avait autorisé à consulter "l'Arbre des BODAERT" dans lequel j'ai retouvé des noms en commun tous ceux que je cite dans mon message.....Alors j'avoue que votre message et les AD du 47 me laissent perplexes .....Mais vous avez sûrement une explication qui m'aidera à comprendre !!!!
A bientôt , bon week end
Annie Annie DUBAR
|
|

|
Annie, Je ne sais pas comment je peux rire par écrit ! ahahaha...... En août je faisais une recherche à Eysse et vous aviez eu la gentillesse de m'envoyer un mp et donc revoyant votre pseudo je vous ai adressé ce petit mot qui n'a rien à voir avec votre demande d'arbre et je comprend votre perplexité. Bon dimanche
|
|
|
Bonjour !!! ou bonsoir !
Mais oui votre prénom me disait quelque chose ! je me souviens de vous !!!! mais alors quelle coincidence !
Bonne soiré et bon week end
Annie Annie DUBAR
|
|
|
AIME-ERIC.B si vous me lisez
Merci de votre réponse
Annie DUBAR Annie DUBAR
|
|
|
Annie DUBAR
|
|
|
Annie DUBAR
|
|

|
Bonsoir, si vous avez demandé l'accès à son arbre, c'est que vous êtes probablement abonnée. Envoyez-lui un message personnel via la page d'accueil. bien cordialement
Josselyne
|
|
|
Bonsoir Jocelyne
C'est déjà fait et plutôt 2 fois q'une Que faire d'autre
Bonne soirée Annie DUBAR
|
|
|
Annie DUBAR
|
|
|
Bien reçu votre énigmatique message je vous souhaite une bonne nuit et de ne pas mourir de rire Annie DUBAR
|
|