Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

MESEGUER - ORIGINE ZENETA TORREAGÜERA (PROVINCE DE MURCIA) - Forums Généalogie

Colette.M155
MESEGUER - ORIGINE ZENETA TORREAGÜERA (PROVINCE DE MURCIA)
Envoyé le: lundi 18 juin 2007 22:10

Sur les conseils des internautes, j'ai déjà écrit à la paroisse de ZENETA TORREAGÜERA et n'ai pas obtenu de réponse, j'ai fait des demandes en ligne à MURCIA j'ai obtenu des réponses mais négatives.

J'envoie à nouveau un message en donnant plus de précisions en espérant qu'une personne de la région s'y intéresse :

Mon arrière grand-père José MESEGUER HUERTAS,
originaire de BENIEL province de MURCIA,
marié avec Maria MADRID MARIN, originaire de ALGUERIAS

mon grand-père José MESEGUER MADRID, né le 23/07/1895 à TORREAGÜERA
marié avec Carmen SANCHEZ ROS ROS née le 13/10
/1896.

Mon père Tomas MESEGUER SANCHEZ né le 12/06/1918 à ZENETA TORREAGÜERA.

Cordialement. Colette.
VM
Envoyé le: vendredi 26 octobre 2007 10:33

BOnjour Colette,
J'ai lu votre message mentionnant Maria MADRID MARIN, originaire d'Alquerias et marié avec un homme de Beniel.
Ma famille MARIN est originaire de Beniel et, en partie, certainement d'Alquerias.
Peut-être pourrions-nous recouper certaines informations ? Savez-vous qui étaient les parents de MAria MADRID MARIN et/ou les noms de ses enfants ?
Cdt VM
Colette.M155
Envoyé le: vendredi 26 octobre 2007 20:07

Bonsoir VM.

J'ai relevé le nom de mon arrière Grand-mère sur la certificat de baptème de mon Père qui ne précise pas le nom de ses parents.
Par contre, mariée avec José MESEGUER HUERTAS, ils ont eu sept enfants : ANTONIO, FRANCISCO dit CHICO, INCARNATION, ISABELLA, MARIA, JOSE (mon Grand-père).
Sur YAHOO, j'ai récupéré le censo de Bénïel de 189O sur lequel figure un MARIN ABELLAN Juan.
Amicalement. Colette.

PS : sur ce censo, figure aussi un MARIN CARO José de 53 ans
VM
Envoyé le: lundi 29 octobre 2007 10:53

Bonjour Colette,
Merci de vos infos. J'ai en effet relevé les MARIN du censo de 1890 de Beniel.
Je vais devoir remonter un peu plus dans ma généalogie afin de pouvoir recouper les infos.
Hélas pour l'instant je suis bloquée... Je souhaite me tourner vers le centre des Mormons mais il faut s'armer de patience !
Merci encore !
Cordialement,
VM
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés