|
|

|
Bonjour, avez vous rencontré ces patronymes dans le Nord : DOUTRELANT-DEVULDER-DELAHAYE-BURET-GAYMAY-Région de BAILLEUL,CASSEL,NORDPEEN. merci. Simone D.
|
|

|
Bonsoir Simone A priori tu réussis bien à passer tes messages maintenant. Les noms DOUTRELANT et DEVULDER sont des noms que j'ai "côtoyés" lorsque j'étais sur Dunkerque ou Malo-les-Bains mais hélas je ne sais plus les situer (ça remonte à 40 ans environ), je crois que j'avais un chef de service qui portait ce nom. Peut-être ça te permettras de localiser un peu ces familles. Amitié jointe à mes voeux de bonne année Guy.
|
|

|
Merci pour tes voeux Guy j'ai bien eu des contacts de ce côté là mais les cousinages sont difficiles à établir (ce sont de grandes familles ) Simone D.
|
|

|
J'ai eu une réponse de famille et généalogie en effet les mes. passent mieux, pourvu que sa dure ! j'ai trouvé enfin un t'chat de généalogie accèssible, sur Généanet, les participants sont sympathiques mais sauf coup de chance je ne pense pas qu'on peut faire avancer son arbre par ce biais du t'chat, juste échanger des conseils entre amis. il y à une extension vers, la Belgique, Italie, Espagne, Allemagne mais il ny à personne ce t'chat n'existe que depuis octobre 2004. bonne journée. Simone D.
|
|

|
Bonjour, Je viens d'adhérer au site, et je trouve votre message. Je ne pense pas que cela sera d'une grande aide pour vous, mais mon AGM s'appelait Marie Devulder, née dans le Nord, je ne sais pas où exactement, et mon père ne le sait pas. Elle s'est mariée avec Alfred Berthelot, je pense vers les années 1900, et ont eu une fille, Julia Marie ou Marie Julia Berthelot, née à Bissezeele en 1906 (Nord-Pas de Calais) Au cas où vous auriez des renseignements dans ce coin, envoyez-moi un petit message.Merci. Dominique Lantoine
|
|

|
bonsoir
je suis de dunkerque, mon beau frère s 'appelle Devulder il est natif de gravelines (59). J'ai également des cousins se nommant "doutrelant" qui habitait gravelines il y a quelques années , et que nous avons perdu de vue. Actuellement je fais des recherches.
A votre service !
zulma
|
|

|
Je n'ai pas connu mon GdP pour cause de divorce pendant la guerre. Je sais qu'il a eu d'autres enfants et au moins un frère. Son nom était Joseph Dekeyser, il est né le 10/04/1907 à Dunkerque (59) Il est dcd le 10/12/1987
|
|

|
bonsoir je connais plein de devulder,en particulier sur noorpeene et rubrouck, peut être sont ils de votre famille ? je peux éventuellement vous faire des recherches à la mairie de noorpeene, précisez mois votre mail si vous le souhaitez peut être à bientôt Elisabeth[ ]
|
|

|
moi aussi j'ai des de vulder de Watten et des de rudder ( qui est une autre forme de de vulder ) mais ancien, je veux dire avant la révolution ! marcelle marcelle http://membres.lycos.fr/coindesoleil/
|
|