|
|
|
Bonjour,
En faisant mon arbre, j'ai découvert que j'avais 3 demi frères : André DELAMARE né le 29 Juin 1948 à ST GERMAIN EN LAYE
Patrick Germain Yves André DELAMARE né le 15 Mars 1953 à ST MAURICE
André Marc DELAMARE (a surement été adopté, donc changement de nom) né en 1955 à PARIS (14ème)
Nous avons en commun notre mère, Simone DELAMARE, née le 2 Février 1927 à COURTONNE LES 2 EGLISES, DCD le 14 Juin 1971 à PARIS (13ème)
Je tiens sérieusement à les retrouver et s'ils ont le même souhait, j'aurais des frères supplémentaires.
Quelqu'un parmi vous les connait peut-être, quelqu'un a-t-il une idée de la façon dont je dois les rechercher ?
Toutes les idées sont bonnes à prendre...
Un petit bonheur de plus dans la vie, ça ne se refuse pas.
A bientôt
Merci d'avance pour votre aide.
|
|

|
VOIR DANS L EURE ET LA SEINE MARITIME DANS VOS DEMI FRERES VOUS METTEZ 2 FOIS LE PRENOM ANDRE : IL DOIT Y AVOIR UNE ERREUR
|
|

|
http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/quiportecenom.do mettre nom prenom entree bizard , depuis deux jours les liens directs n'ont pas l'air de fonctionner .
sp
|
|
|
bonsoir vous pouvez aller sur le site de la CADCO ; il y a un fichier de nés sous X qui recherchent leurs parents et fratries, fichier commun aux X en colère. bonne chance
|
|
|
bonjour il faut demander aux mairies un extrait des regitres des actes de naissance accompagner d'un courrier explicatif (ils n'ont pas l'obligation de repondre)cela permet d'avoir la date et le lieu de mariage ,qui permet de les situes cela a permis de retrouver ma demi-soeur paris 16eme bon courage jacques
|
|
|
bonjour, merci de toutes vos réponses. j'ai en effet mis 2 André : il y en a effectivement 2 (un André et l'autre André Marc) j'ai demandé les extraits aux mairies de naissance. sauf que pour André Marc DELAMARE, il a été adopté. il a donc changé de nom et la mairie n'a le droit de donner un extrait qu'à l'intéressé, c'est à dire lui. Merci pour le site de la CADCO, je vais sans tarder y aller faire un tour. Si vous avez d'autres idées, je prends... Merci encore A bientôt
|
|