Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mes demis-frères seront mes frères...quand je les aurait retrouvés. - Forums Généalogie

Martine.L1005
mes demis-frères seront mes frères...quand je les aurait retrouvés.
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 10:40

Bonjour,

En faisant mon arbre, j'ai découvert que j'avais 3 demi frères :
André DELAMARE né le 29 Juin 1948 à ST GERMAIN EN LAYE

Patrick Germain Yves André DELAMARE né le 15 Mars 1953 à ST MAURICE

André Marc DELAMARE (a surement été adopté, donc changement de nom) né en 1955 à PARIS (14ème)

Nous avons en commun notre mère, Simone DELAMARE, née le 2 Février 1927 à COURTONNE LES 2 EGLISES, DCD le 14 Juin 1971 à PARIS (13ème)

Je tiens sérieusement à les retrouver et s'ils ont le même souhait, j'aurais des frères supplémentaires.

Quelqu'un parmi vous les connait peut-être, quelqu'un a-t-il une idée de la façon dont je dois les rechercher ?

Toutes les idées sont bonnes à prendre...

Un petit bonheur de plus dans la vie, ça ne se refuse pas.

A bientôt

Merci d'avance pour votre aide.
Josette.B71
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 13:13

VOIR DANS L EURE ET LA SEINE MARITIME
DANS VOS DEMI FRERES VOUS METTEZ 2 FOIS LE PRENOM ANDRE : IL DOIT Y AVOIR UNE ERREUR
Sophie.P146P477
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 15:53

http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/quiportecenom.do
mettre nom prenom entree
bizard , depuis deux jours les liens directs n'ont pas l'air de fonctionner .

sp
Josiane.M78
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 19:12

bonsoir
vous pouvez aller sur le site de la CADCO ; il y a un fichier de nés sous X qui recherchent leurs parents et fratries, fichier commun aux X en colère.
bonne chance
Jacques.B409
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 18:05

bonjour
il faut demander aux mairies un extrait des regitres des actes de naissance accompagner d'un courrier explicatif (ils n'ont pas l'obligation de repondre)cela permet d'avoir la date et le lieu de mariage ,qui permet de les situes
cela a permis de retrouver ma demi-soeur paris 16eme
bon courage
jacques
Martine.L1005
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 11:11

bonjour,
merci de toutes vos réponses.
j'ai en effet mis 2 André : il y en a effectivement 2 (un André et l'autre André Marc)
j'ai demandé les extraits aux mairies de naissance. sauf que pour André Marc DELAMARE, il a été adopté. il a donc changé de nom et la mairie n'a le droit de donner un extrait qu'à l'intéressé, c'est à dire lui.
Merci pour le site de la CADCO, je vais sans tarder y aller faire un tour.
Si vous avez d'autres idées, je prends...
Merci encore
A bientôt
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés