Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur RobertB.41 
Total des Messages Envoyés 1 681
[0,02% de tous les messages / 1,34 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 2 août 2005
Dernière Visite samedi 4 août 2007 20:23

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
chasse aux cons

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : pas de soutien a crotteserge
Envoyé : dimanche 15 avril 2007 02:11
Thumb Up
Sujet : Allo NOUMEA
Envoyé : dimanche 15 avril 2007 01:52

bonjour

Berangere,si,si,il manque quelque chose(la jarretiere)comment veux tu la mettre aux encheres ,cette jarretiere si elle est pas la?bon dimanche aux ami(e)s de Noumea

Sujet : pas de soutien a crotteserge
Envoyé : dimanche 15 avril 2007 00:31
beurk,quelle odeur de serge,pouah
Sujet : Région ALSACE
Envoyé : samedi 14 avril 2007 00:02

Bonjour Michele

pas de risque de doublons,car je ne vais plus aux AD strasbourg avant juin,voir juillet,sauf pour les registres de notaires ,c'est a dire a l'etage,mais plus de microfilms,je vais un peu plus souvent sur Colmar,j'ai encore un rendez vous a faire avec Alain,pour les AD68,et pour Strasbourg,j'ai encore plein d'actes non reclames,comme Kocher ,Schweitz,Bichwiller,en parlant des plus recent,un ACTE DE DC DE d'un Weiler de strasbourg,et je vois que les gens demandent ,et apres ne s'interesse   plus ,dommage,car c'est quand meme du travail,et qui est aux detriments d'autres personnes qui attendent,enfin,comme dit deja en 2006,je vais stocker,et a mes 65ans,creer un cabinet de genealogiste,peut etre que si je fais payer le temps passe ,ça sera plus serieuxVery Happy bon courage Michele,Strasbourg,vous etes seule a chercher pour un moment,avec Hans aux AM,gare au debordement ,mais comme on dit en alsace ,a la queue leuleu,"wie in baris"

bon week end

robert

Envoyé : vendredi 13 avril 2007 00:57

bonjour

les Brauer du CODAM 6,j'ai deja mis,mais pas le renom recherche,pour Durr,j'ai une une marie dorothee enriette de nee le 21/03/1832 a Strasbourg,epouse Charrier,opte pour La rochelle le 24/04/1872,pas de Dettinger

robert

Envoyé : vendredi 13 avril 2007 00:49

bonjour

oila les anges du codam 6,mais pour anecdotes,le premier acte que j'ai regarde pour les hengel etait du nom de famille "L'ANGE"ça ne s'invente pasVery Happy

-Engel Anne,ne a Rahling57 opte pour Blad Touria le 23/05/1872,elle avait 69 ans en 1872

-Engel Catherine epouse Decker,nee a Baerendorff le 31/01/1828 opte pour Paris le 17/06/1872

-Engel Catherine,nee le ??/03/1836 à OFFWILLER 67 opte pour Troyes 10,le 25/03.1872

-Engel Charles ne a  Strasbourg le 25/09/1839?OPTE POUR Le Havre

-Engel Charles Adolphe,ne le 20/04/1850 à Fegersheim67?OPTE POUR Montpellier le 01/07/1871

-Engel Jean,ne a Offwiller 67 le 21/02/1859,opte pour TROYES le 25/05/1872

-EngelLaurent ne à Schalbach 67 le 19/11/1848,opte pour Balignicourt 10,le 18/06/1872

-Engel Louise Berthe ne a Strasbourg le 05/01/1870,opte pour Le Havre le 10/05/1872

-Engel Mathilde Caroline ne a Strasbour le 08/02/1867,opte pour Lehavre le 10/05/1872,les deux filles sont les enfants de Charles (voir plus haut)

voila,de quoi faire pour le week end,non?

bonne nuit

robert

Sujet : Spécialités culinaires régionales et autres trucs et astuces de nos anciens
Envoyé : jeudi 12 avril 2007 23:00

bonjour les Chef

merci de me rappeller que mes arteres vieillisent,mais ma tete reste jeune,et je peux vous dire,vos messages font briller mes yeux,merci

Paul,oui,j'ai eu ton message pour mon anniversaire,vraiment ,ça fait chaud au coeur,pour te dire,tu as bien envoye a la bonne adresse,mais je pense que tu as encore l'ancienne dans ton carnet d'adresse,car tu as envoye avec le h avant le L,mais dans mail undelivered,je vois l'inverse,mais mary a fait l'intermediaire,je t'envoie un message sur la nouvelle file de Mary,j'espere que d'autres vont suivre

Martine,ton courier est parti cet aprem,peut etre demain,sinon,pour samedi,avec l'espoir que tu trouves ton bonheur comme moi dansto livre

bisous a tous

robert

Sujet : PATRONYME "walther" à SELESTAT
Envoyé : mercredi 11 avril 2007 23:42
ça y est?Walther est trouve?ou plus d'abonne a l'adresse demande?
Sujet : LES VIKINGS
Envoyé : mercredi 11 avril 2007 23:39

bonjour les vikings

pauvre femme d'Odin,lui il joue au Dieu et sa femme est oblige de tisser ,vila bien les hommesVery Happy

bonne nuit

robert

Sujet : Spécialités culinaires régionales et autres trucs et astuces de nos anciens
Envoyé : mercredi 11 avril 2007 23:32

bonjour les Chef

je recommence mon message de hier,qui a disparu

alors Paul,j'ai de nouveau power point pour ouvir les PPS,et je vais les lire petit a petit,pour pas fatigue l'ordi,car s'il bloque encore,je vais le jetter par le windows

les filles,apres une longue journee aux AD,c'est un vrai bonheur de mettre les pieds sous la table et de se regaler avec vos bonnes recettes

Mary,elle est belle ta Chouchen,je veux bien que tu la prepares,mais je vais la manger seulVery Happy je dirais meme "Hy,dro mel la filleVery Happy

bonne nuit les ami(e)s

robert

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés