Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

MES ANCETRES DU PIEMONT - Forums Généalogie

Christiane.C607
MES ANCETRES DU PIEMONT
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 11:28

BONJOUR,
je suis a la recherche d'une partie de mes ancetres natifs de VERCELLI (piemont)
famille GARDA - GIUSTETTO
merci beaucoup!
Therese.D14
MES ANCETRES DU PIEMONT
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 17:12

il y a 1 Garda àWink Vercelli pas de Giustetto.
demandez des actes à la mairie:
PIAZZA MUNICIPIO.5
13100.VERCELLI.VC
urp.comune@comune.vercelli.it
Christiane.C607
MES ANCETRES DU PIEMONT
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 20:56

Merci beaucoup pour l'info.Je prends contact avec la mairie de vercelli.
Sandro.I
MES ANCETRES DU PIEMONT
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 12:40

Il y a aussi des GARDA dans le Canavese, région autour de Ivreé (Ivrea) Provincia (Département) de Turin (Torino).
Il y a m^me un lieu-dit Cantùn Garda (le coin de Garda)
Daniel.M697
MES ANCETRES DU PIEMONT
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 16:12

Chére Christiane,
Vous avez de la recherche a faire pour 2 de vos 3 patronymes.
En toscane il y a 200 familles sur les listes du téléphone pour Les Poli et pour les Morganti. Pour Les Garda il n'y en a qu'un c'est normal car le patronyme est Lombard et vous en trouvez 200 en Lombardi et 150 dans le Piemont.Connaissez vous l'origine de vos Garda ? je connais des Garda en Poitou qui font également des recherches sur le village de Samone.
Les Garda sont originaires de villages,du bord du lac de Garde.
Ma famille est également originaire de camporgiano depuis 1440,comme celle de Daniel Bertacchi,je pense que Daniel B. doit pouvoir vous donner quelques renseignements
car sa doc. est musclée
Amicalement
Daniel M.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés