Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mes ailleul - Forums Généalogie

Valerie.T301
mes ailleul
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 14:07

bonjours voila je ne connais quasiment rien de mes racines mais j'avance doucement j'aimerais trouver l'acte de naissancede mon arriere grand pere ne en 1895 et mortpour la france en 1916 je sais qu'il est ne dans le 2eme arrondissement de paris sous le nom de bumann henri georges
mon arriere grand mere s'appelait jeanne jorian et je ne trouve pas de trace d'elle elle est nee environ en1893 et decedee en 1983 merci a ceux qui pouraient m'aider et m'eclairer
Rolling Eyes
B.Bidaine
mes ailleul
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 14:13

bonjour

Alez voir ici, vous aurez déjà la fiche signalitique de Henri Georges

http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/spip.php?page=base_liste

puis venez sur la file Paris, nous vous chercherons son acte de naissance et son registre matricule

Béné
Jean.T209
mes ailleul
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 15:01

Bonjour,

Plus la transcription de son DC à la date du 12 aout 1921 à la mairie d' Arcueil

Bonne continuation à toutes les deux

Martine
Schoenenbourg, premier village d'un de mes ancêtres...
Valerie.T301
mes ailleul
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 19:45

merci bene
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés