|
|

|
Bonjour a tous,baptistine MEREO a épousé :camille AJUTO. de cette union en ? sont nés trois enfants : catherine ;antoine ;et albert (le 15 mai 1915 a guelma (constantine) RIEN au CAOM ,RIEN a HIREL ;...QUI pourrait m aider a retrouver la trace des parents,les enfants retirés à leur père ont été placés en FRANCE. CORDIALEMENT, jarnigon M2. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
Bonjour, Il y a d'autres MEREO nés à Guelma sur le site du CAOM. Peut être à partir de ces actes, pourriez-vous reconstituer des éléments à partir des colatéreaux ?
|
|

|
bonjour,THIERRY G212,je vais essayer.....merci pour le renseignement.cordialement.maguy. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|
|
bonjour, toutes les arcives sont à alger, il faudrat faire une enquête à l'ambassade d'alger
|
|
|
France 2 recherche témoin Algérie Bonjour,
France 2 réalise un documentaire sur le 8 mai 45 en Algérie Nous recherchons pour ce film des témoignages de personnes présentes,en Algérie en 1945 dans les villes de : Sétif, Cheuvreul, Perigotville, Amoucha, Kherrata et Guelma et Heliopolis. Nous recherchons aussi des documents filmés, photos, audios, écrits etc…
N¹hésitez pas à nous contacter Bien cordialement
Benoît Blanchard
|
|

|
bonjour BENOIT B68,helas je n'ai jamais habité à guelma,je recherche les traces de l' ARRIERE GRAND PERE de mes petits enfants. Jusqu'à present toutes mes recherches sont restées vaines.cordialement .jarnigon m. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
BAAZIZ K ,merci pour le conseil,mais ne connaitriez-vous pas,une ou un bénévole qui pourrait m'aider dans ma recherche?....cordialement.jarnigon m. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
Bonjour,
Pour ma part, je pense que vous devriez écrire à Guelma pour demander l'acte de mariage des parents et les actes de naissances des enfants, en donnant tous les renseignements en votre possession.
En Algérie, ce n'est pas comme en France, avec une fourchette d'années, ils recherchent.
Quand vous aurez ces actes, avec les dates exactes, et le nom des parents des époux, vous pourrez demander à Nantes l'acte de mariage (si après 1904) et la naissance des 3 enfants en copies intégrales.
Vous auriez donc à ce moment là toutes les mentions marginales (si elles ne sont pas sur les actes reçus d'Algérie)
Pour GUELMA adresse,
Monsieur le Président de l'Assemblée Populaire Communale
Wilaya de
24000- GUELMA Algérie
Vous joignez la photocopie de votre carte d'identité et 2 coupons internationaux achetés à la poste à 1,30 euro.
1 coupon = 1 ou 2 actes
Bonnes recherches Marlène
|
|

|
MARLENE D27 ,bonjour,MERCI pour les indications que vous me donnez,je vais esseyer d'écrire à GUELMA ,mais je doute d'obtenir qq chose,car à NANTES ils n'ont RIEN....bon W.E.,cordialement .MAGUY. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
TOUJOURS RIEN !..... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|