|
|
|
Je recherche dans le département de l'Oise la mére de CHARLES COZETTE fils de PHILIPPE COZETTE ET DE mére non connue à ce jour. Epoux de BOURDON JEANNE mariés à briot le 12/07/1679 et né vers 1652. Merci aux bonnes volontées. COZETTE JACQUES
|
|

|
de JEAN L 947 à JACQUES C 10 36 Bonsoir Jacques - Un peu au dessus à droite vous avez RECHERCHER UN NOM - L'Oise est en ligne Cordialement Jean
|
|

|
Bonjour, Vous avez l'acte de mariage ? Vous connaissez la commune du mariage ? les noms des deux parents doivent y être mentionnés sur cet acte. www.oise.fr/archives_departementales.87.0.html Bonne journée
|
|
|
Bonjour Jean merci pour l'info mais seules les tables décénales sont en lignes. Les infos recherchées sont pour la période 1679 . J'ai une copie de l'acte de mariage mais c'est une recopie par l'évéché de l'époque qui n'a pas jugé utile de copier la parenté des mariés seuls les témois sont cités et je soppose que se sont les péres des mariés car ce n'ai pas précisé. CORDIALEMENT JACQUES;
|
|

|
Bonsoir Jacques
sur *** Philippe Cozette marié à Françoise Toutain dont Charles http://gw.geneanet.org/jacques 76 Cordialement Jacser
|
|
|
bonjour si charle a 1 acte de nessence vous devriez le non de sa mere il doit etre inscrit dessu j ai retrouver mon arriere grand mere d cette maniere
|
|
|
bonjour Natalie, bien sur mais je n'ai pas l'acte de naissance c' est pour cela que je pense qu'il y a eu un premier mariage dans une autre commune. merci de lire les messages. cordialement cozette jacques
|
|