Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mercier.A3 
Total des Messages Envoyés 9
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 18 juin 2006
Dernière Visite lundi 24 novembre 2008 07:12

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ACHAINTRE Félix 1850 1865
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 10:53
J'ai trouvé une alliance
Joseph-Sébastien Androt né le 24 février 1805 épouse le 10 juin 1829 Marie-Jeanne Achaintre née à Chauffailles le 12 janvier 1808 elle décède le 21 juin 1878 peut être à Charlieu
Sujet : AD du Rhone (69)
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 08:58
Bonjours,
je suis pas loin de la rue Servient si vous voulez je peut aller faire des recherche pour vous
Soleil42
Sujet : Famille LABROSSE à Charlieu (42)
Envoyé : samedi 19 juillet 2008 20:02
Bonjours,
je me souviens que vers 1960 la gardienne de L'abbaye était une Mme Labrosse
je relève dans un contre-rendu des amis des art de Charlieu de 1937 à51 une Mme Labrosse Papetierie rue jean Morel à Charlieu
Mme Labrosse café rue grenette Charlieu 1956
voilà pour le moment
Soleil42
Sujet : famille VADON
Envoyé : mardi 10 juin 2008 13:27
Chère Madame ,
La famille Vadon a laquelle je fait partie est origine d'ARCINGES et moi je suis de la loire si vous en voulez plus contacté moi .
peut-être a bientôt de vos nouvelles négatives où positive

Sujet : Besoin d'aide aux AD d'Orléans
Envoyé : dimanche 20 août 2006 22:53
Bonjours merci d'aller aux AD d'Orléans en échange si vous avez besoins j'irai a celle du Rhone; Je souhaite L'Acte de N de Jeanne-Marie-Joséphine BERTRAND née à Orléans le 21/12/1878 fille de Jules BERTRAND & d'Eugénie Péquard peut- être Marié dans cette commune Merci beaucoup
Sujet : aide en mairie dans le 21 cote d'or
Envoyé : samedi 19 août 2006 21:51
Sandrine, merci de votre aide en échange je suis a deux pas des AD du Rhone. Je ferais le Maximum pour Vous aider. Bien sur la cote d'or c'est Dijon Nicolas VIGNET POUPELLOS Domestique Épouse Didière BOUSSARD Ont : Marie-Anne VIGNET POUPELLOS baptisée le 18 décembre 1765 à Dijon Parain Jean – Childebert MARET fils du Docteur en médecine Marraine Marie – Anne Lefran fille d’Antoine receveur des amandes (j'ai acte de Baptême) Je n'est pas grand chose pour remonter merci j'ai confiance. Marie-Anne VIGNET POUPELLOS Fille de Nicolas VIGNET POUPELLOS & de Didière BOUSSARD Baptisée le 18 décembre 1765 à Dijon Épouse le 22/2/1789 à Dijon Claude DELEVAUX employé Receveur à l’octroi de Dijon Fils de Claude DELEVAUX laboureur à Bonvaux & de Marguerite Lobrau (j'aimerai l'acte de mariage ou copie de celui-ci) Ont : • Philippe DELEVAUX né en 1796 • Thérèse DELEVAUX née en 1800 (j'aimerai l'acte de N ou copie de celui-ci pour la date seulement peut-être son M avec René Morchoine) • René-Philippe DELEVAUX • Jean-Baptiste DELEVAUX • Pierre-Paul DELEVAUX né le 5/7/1807 à Dijon A bientôt de vos nouvelles et merci
Sujet : Recherche à Bazouche Sarthe
Envoyé : samedi 19 août 2006 21:31
L'acte de N de René MORCHOINE (son épouse Thérèse Delvaux) Fils de Pierre MORCHOINE & de Marie BELOEUVRE Né à Bazouche sarthe Ont : René-Emmanuel MORCHOINE né le ? à ? Ils décèdent à Changy 42 (pas une information de plus, que ce qui est écrit là) Thérèse le 20/12/1873 à 73 ans & René le 18/12/1886 à 76 ans En échange je propose recherche du Rhone par avance Merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés