|
|

|
Oui Frédérique, je suis en train de chercher tes BOUDINET sur Charmes en l'Angle ! Moi aussi mon conjoint se présente pour la première fois.........mais je n'ai pas voté pour lui ! En fait je ne vote pas dans ma commune de résedance mais toujours dans la commune d'ou je suis originaire.
Gilles, J'ai ton acte de Changey et tes 3 actes de Frécourt............ne manque plus que ton mail pour t'envoyer tout ca !
Bon dépouillement à tous
Karine
|
|

|
Merci Karine, tu es un de chercher pour moi qui ne peut le faire ! Tu nous diras comment s'est passé le dépouillement pour ton ami ! Mon mari garde le scrutin toute l'après-midi + dépouillement ensuite, il n'est pas rentré ! Mais moi pendant ce temps j'ai l'ordi !! et je rentre les infos que m'a donné ma mère tout à l'heure + photos. Allez je continue... A +
Mes patronymes dans le 52 : AMBONVILLE - ARMAND - AUBRIOT - AUBRY - BALLAIN - BARDEL - BAUDRY - BIQUEE - BOUDINET - BRISSEBAR - BROUILLON - BULLARD - CADET - CAILLIE - CANARD - CHAMARANDE - CHATELAIN - CHAUMONT - CHILLON - COURTOIS - DELACROIX - DELAUMOY - DESNOUVEAUX - DIDIER - DORE - DRIOUX - FARINET - FERY - FLAGEY - FOURIER - FUSELIER - GARNIER - GILLET - GREBIN - GUILLAUMOT - GUINOT - GUYOT - HANCHE - HARMAND - HUBAIL - JACQUILLARD - JOLLY - HONIAT - HUOT - LEFRANC - LEMORGE - LEPRUN - LESEUR - LHUILLIER - LIEBAUT - MARCHAL - MARGOT - MAUPERIN - MENETRIER - MERCIER - MERGER - MESSAGE - MIDROUET - MILLOT - MORET - PAULIN - PERNOT - PILLOT - ROY - ROYER - ROZE - SAREY - SAUVAGE - THIEBAULT - VAUCAIRE -
|
|

|
Bonne soirée à tous !
Karine
|
|

|
Merci Karine,
Bonne soirée aussi à toi.
Bises
Marco
|
|

|
Merci Karine pour l'acte que tu m'as trouvé, super ! Quant aux élections, ma soeur est arrivée dans son village de HM, mais pour mon mari je ne sais pas encore ! Bonne soirée à tous et toutes.
Frédérique Mes patronymes dans le 52 : AMBONVILLE - ARMAND - AUBRIOT - AUBRY - BALLAIN - BARDEL - BAUDRY - BIQUEE - BOUDINET - BRISSEBAR - BROUILLON - BULLARD - CADET - CAILLIE - CANARD - CHAMARANDE - CHATELAIN - CHAUMONT - CHILLON - COURTOIS - DELACROIX - DELAUMOY - DESNOUVEAUX - DIDIER - DORE - DRIOUX - FARINET - FERY - FLAGEY - FOURIER - FUSELIER - GARNIER - GILLET - GREBIN - GUILLAUMOT - GUINOT - GUYOT - HANCHE - HARMAND - HUBAIL - JACQUILLARD - JOLLY - HONIAT - HUOT - LEFRANC - LEMORGE - LEPRUN - LESEUR - LHUILLIER - LIEBAUT - MARCHAL - MARGOT - MAUPERIN - MENETRIER - MERCIER - MERGER - MESSAGE - MIDROUET - MILLOT - MORET - PAULIN - PERNOT - PILLOT - ROY - ROYER - ROZE - SAREY - SAUVAGE - THIEBAULT - VAUCAIRE -
|
|

|
Toujours le même problème que hier soir, mais on dirait que ça arrive seulement si on essaie de passer à une page alors que la page N°1 n'est pas encore chargée.
Pour l'instant ça marche bien comme ça donc je continue !!!!
Bonne soirée et bonne patience.
Florian Je suis bénévole aux AD31 et pour le projet Généalo
|
|

|
Bonjour à tous,
Une nouvelle semaine qui commence............allez, on se motive !!!
Bisous
Karine
|
|

|
pouvez vous m aider je cherche le contenue de mon oncle mort pour la france pendant la derniere guerre il y a une fiche sur lui dans les naturalisations entre 1900 et 1950 sur witasiak francois pouvez vous m envoyer cette fiche detailler par email superpat83@aol.com mercie d avance
|
|

|
pouvez vous m aider je cherche le contenue de mon oncle mort pour la france pendant la derniere guerre il y a une fiche sur lui dans les naturalisations entre 1900 et 1950 sur witasiak francois pouvez vous m envoyer cette fiche detailler par email superpat83@aol.com mercie d avance
|
|

|
|
|

|
|
|

|
Superpat83,
Je ne comprend pas ce que vous recherchez exactement !!!?????
Bon AM à tous..........sous le vent et la pluie !
Karine
|
|

|
Bonjour,
Superpat83, je vous ai envoyé votre fiche par mail. Ici, c'est la tempête, pluie et vent mêlés je me suis faite rincée ce matin ! La liste de mon mari est en ballotage favorable mais très serré, le 2d tour va être décisif ! Et pour ton compagnon Karine, qu'est-ce que ça a donné ? Je fais faire du rangement et faire le point dans ma généalogie cet après-midi . A bientôt. Frédérique Mes patronymes dans le 52 : AMBONVILLE - ARMAND - AUBRIOT - AUBRY - BALLAIN - BARDEL - BAUDRY - BIQUEE - BOUDINET - BRISSEBAR - BROUILLON - BULLARD - CADET - CAILLIE - CANARD - CHAMARANDE - CHATELAIN - CHAUMONT - CHILLON - COURTOIS - DELACROIX - DELAUMOY - DESNOUVEAUX - DIDIER - DORE - DRIOUX - FARINET - FERY - FLAGEY - FOURIER - FUSELIER - GARNIER - GILLET - GREBIN - GUILLAUMOT - GUINOT - GUYOT - HANCHE - HARMAND - HUBAIL - JACQUILLARD - JOLLY - HONIAT - HUOT - LEFRANC - LEMORGE - LEPRUN - LESEUR - LHUILLIER - LIEBAUT - MARCHAL - MARGOT - MAUPERIN - MENETRIER - MERCIER - MERGER - MESSAGE - MIDROUET - MILLOT - MORET - PAULIN - PERNOT - PILLOT - ROY - ROYER - ROZE - SAREY - SAUVAGE - THIEBAULT - VAUCAIRE -
|
|

|
Bonjour tous,
Bonne journée, bonne soirée et bonne semaine
Bises
|
|

|
mercie pour ton email j ai vue la fiche mais il ny a pas grand chose ecrit dessus ton mari se presente comme maire
|
|

|
Bonsoir ,
Non, mon mari se présente sur la liste du maire sortant. Nous n'habitons la commune que depuis 4 ans 1/2 mais il avait envie d'aider et je trouve bien que d'autres jeunes s'investissent et donnent de leur temps pour faire avancer les choses au lieu de râler ! Le vent perdure... Bonne nuit Frédérique
Mes patronymes dans le 52 : AMBONVILLE - ARMAND - AUBRIOT - AUBRY - BALLAIN - BARDEL - BAUDRY - BIQUEE - BOUDINET - BRISSEBAR - BROUILLON - BULLARD - CADET - CAILLIE - CANARD - CHAMARANDE - CHATELAIN - CHAUMONT - CHILLON - COURTOIS - DELACROIX - DELAUMOY - DESNOUVEAUX - DIDIER - DORE - DRIOUX - FARINET - FERY - FLAGEY - FOURIER - FUSELIER - GARNIER - GILLET - GREBIN - GUILLAUMOT - GUINOT - GUYOT - HANCHE - HARMAND - HUBAIL - JACQUILLARD - JOLLY - HONIAT - HUOT - LEFRANC - LEMORGE - LEPRUN - LESEUR - LHUILLIER - LIEBAUT - MARCHAL - MARGOT - MAUPERIN - MENETRIER - MERCIER - MERGER - MESSAGE - MIDROUET - MILLOT - MORET - PAULIN - PERNOT - PILLOT - ROY - ROYER - ROZE - SAREY - SAUVAGE - THIEBAULT - VAUCAIRE -
|
|

|
Frédérique, Mon conjoint a également été élu dans notre commune de ..............102 habitants !!!
Je t'ai trouvé la naissance de BOUDINET George et (presque) le mariage PAULIN X CAILLEE ! Mais je t'envoie tout ca demain car là........dodo !!!
Bsous à tous
Karine
|
|

|
Bonjour à tous !
Karine
|
|

|
Bonjour tous,
Ah y est je regalère sur un de mes ancêtres haut-marnais !! Est-ce que c'est fastidieux de trouver quelqu'un dans un recensement de Chaumont sans adresse ? Je demande ça parce que crois que certaines années des recensements français précisent le lieu d'origine des gens. Savez vous si je me trompe ?
Merci pour votre réponse
|
|

|
Coucou Karine Je suis de retour.. Merci pour l'envoi des actes... Cordialement Bisous Gillou Des recherches qui me conduisent aussi en Bourgogne, Champagne Ardennes, Lorraine, Puy de Dôme et Cantal..mais aussi à l'étranger Allemagne (Royaume de Prusse) et Ukraine (royaume de Pologne). Pour certaines des branches fin XVe siècle, sinon 16e siècle pour beaucoup d'autres, notamment en Champagne-Ardennes et Lorraine.
|
|

|
Florian, Chercher dans les recensements de Chaumont sans adresse, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin !!!
Mais explique ton problème, peut-etre que quelqu'un pourra t'aider....
Gilles, Je t'envoie le reste ce soir....
Karine
|
|

|
Bonsoir à toute la file
Thierry http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|
|
bonjour karine ,bonjour à tous
j'ai bien reçu les copies je vous ajoutes de nouvelles recherches et comme d'habitude suivant votre disponibilité + de claude chapelain 1766/1768 + de georges chapelain 1776/1778 ° de masson cécile aprés 04/1732 fille de simon et de angélique sauceret tous de aubepierre sur aube pour infos les vosges en ligue sont pour trés bientôt bonne soirée à tous et encore merçi karine daniel le lorrain
|
|

|
Daniel S161, Je note vos demandes que je pourrai faire en ligne....
Les Vosges en ligne !!!!!!!!!! Voilà une bonne nouvelle...depuis le temps que j'en reve
Merci de nous tenir au courant !
Karine
|
|

|
Bonne nuit à tous,
Y compris à Karine.
Marco
|
|
|
Bonjour à Tous, Pour info je vous transmets la réponse du Directeur des AD de Haute Marne en réponse à mon mail d'hier lui faisant part de mon mécontentement quant à l'accès de leur site. A bientôt. ALB 38 en réponse à votre courriel du 11 mars, le téléchargement d'images sur notre site est effectivement plus difficile en raison d'un nombre plus important d'images et d'internautes depuis la publication de l'état civil numérisé de la deuxième vague (Ageville-Juzennecourt). Le problème devrait se résoudre avec l'augmentation de la bande passante du conseil général, dans les semaines qui viennent. Cependant, vous pouvez solliciter la copie des actes de la ou les commune(s) qui vous intéresse(nt) sur DVD : vous recevrez alors un devis. Restant à votre disposition, François Petrazoller directeur des Archives de la Haute-Marne
|
|

|
Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais voilà ce que mentionnait Yves, bénévole sur les Vosges, pour la mise en ligne des actes vosgiens :
Y.Schal Mise en commun des ancêtres des VOSGES (8 Envoyé le: jeudi 28 février 2008 13:53
Voici des infos sur les archives départementales d'Epinal et ci-dessous, la réponse que vient d'apporter Mme Isabelle CHAVE, Directrice des AD des Vosges, à la question que tout les "Généa-vosgiens" (et les autres) se posent : à quand la mise en ligne des actes paroissiaux et d'Etat-Civil : 
Monsieur,
La solution retenue, en accord avec la Direction informatique de notre collectivité, pour assurer la mise en ligne des sources généalogiques numérisées - d'ores et déjà accessibles en intranet - dans les meilleures conditions, est d'acheminer la fibre optique entre le Conseil général des Vosges et les Archives départementales, en câblant également les bâtiments départementaux situés dans la zone du Saut-le-Cerf. Il s'agit d'une opération longue et onéreuse, comme vous pouvez l'imaginer, dont l'étude a été réalisée. Les travaux démarreront au printemps pour être conduits tout au long de l'année 2008.
La première étape est de mettre en ligne les 3 millions d'images actuellement existantes (registres paroissiaux et d'état civil du XVIe siècle à 1903, tables décennales jusqu'en 1902, registres matricules des conscrits au fur et à mesure de leur libre communicabilité, listes nominatives des recensements de population fin XIXe et début XXe s.). La question de l'actualisation des données en ligne sera effectivement posée.
Bien cordialement,
Espérons qu’à la fin de cette année on verra le bout du tunnel.
Bonne journée à toutes et tous. 
Roger
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Concernant les AD 88, je ne veux pas vous casser le moral, ni jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais un courrier identique à circulé fin 2006,promettant la mise sur le Net pour début 2007. J'ai un doute: premier trimestre ou premier semestre 2007 (?).
Il faut être patient et ne pas trop s'attacher aux prévisions ...
Bonnes recherches et Allez Karine c'est bien de rêver, ...c'est un apanage de la jeunesse!
José
http://www.planete-genealogie.fr/pierrezj/
|
|
|
BONJOUR
TIENS BIZARRE NOUS N'AVONS PAS EU NOTRE COUCOU MATINAL DE KARINE ! OU ES TU CHERE AMIE ? BONNE NOUVELLE SI LES AD DES VOSGES VENAIENT A ETRE MISES EN LIGNE D'ICI LA FIN DE L'ANNEE, MOI AUSSI J'ATTENDS CELA AVEC IMPATIENCE MEME SI NOUS AVONS NOTRE ROGER POUR NOUS AIDER. on NE L'ABANDONNE JAMAIS... ENCORE DU VENT AUJOURD'HUI MAIS DU SOLEIL CET APRES MIDI BISOUS REGINE
|
|

|
Bonsoir
Je vois que je ne suis pas le seul à attendre la mise en ligne des actes des Vosges...
Nous sommes mercredi : Karine est peut être allée aux AD !
Bonne soirée
Thierry http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|

|
Bonsoir Thierry,
J'espère bien que Karine est allée aux AD aujourd'hui, car j'étais sur sa liste (au début le 1er puis un internaute m'a doublé sur le fil !!!!!)
Laissons là se reprendre, se ravitailler, s'installer devant la télé sur le canapé,
Mais il ne faut pas qu'elle s'y endorme hein Karine ....!!!!!!!
bises et à tout à l'heure
Marco
|
|

|
Salut Marco
Un internaute t'a doublé ? C'est quoi un internaute ? C'est pas normal, ça !
Thierry
http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|

|
Coucou c'est gillou
Merci Karine pour l'envoi des actes...je vais chercher sur les sites à ma disposition sur Chauffourt..... Je dois être une vraie bille car j'ai un mal de chien à y accéder et prendre ce qui m'interesse.... Karine tu as autre chose à faire que de me servir de secretaire...il faut que j'y arrive
Sinon tout va
Bisous à Karine Cordialement à toute la file Gillou Des recherches qui me conduisent aussi en Bourgogne, Champagne Ardennes, Lorraine, Puy de Dôme et Cantal..mais aussi à l'étranger Allemagne (Royaume de Prusse) et Ukraine (royaume de Pologne). Pour certaines des branches fin XVe siècle, sinon 16e siècle pour beaucoup d'autres, notamment en Champagne-Ardennes et Lorraine.
|
|

|
Bonsoir à tous,
Pas envie d'aller aux ad aujourd'hui............je suis restée chez moi, bien au chaud !
Mais non, je rigole !!!!!!!!!!!!!!
Voilà donc les actes que je ramène :
- Primevers 35 : 1 acte, 2 photocopies (Celui qui manquait de la dernière fois !)
- Jenny R5 : 1 acte, 1 photocopie
- Davy H9 : 2 actes, 2 photocopies (Naissance VARNEY Rose Félicie et j'ai trouvé le décès de sa mère que j'ai pris également..)
- Thierry : 9 actes, 10 photocopies
- Denise D140 : 2 actes, 6 photocopies
- Eric D41 : 1 acte, 2 photocopies
- Marco : 3 actes, 4 photocopies
Voilà !!! on fait comme d'hab..... Thierry, vu le nombre de photocopies, si ca ne te dérange pas de me rembourser en liquide plutot qu'en timbres (j'en ai à ne plus savoir quoi en faire....) Si tu veux, on peut attendre et regrouper avec d'autres actes........ Ca m'embete de demander ca mais là, je dois avoir quelque chose comme 130 timbres !!!!!!!!!
Je reviens.....
Karine
|
|

|
Daniel S161, J'ai trouvé dans les relevés de l'association la date de décès de MASSON George à Aubepierre : le 30/03/1777 Par contre pas trouvé de décès de CHAPELAIN Claude.... J'ai également relevé les naissances des nefants du couple MASSON X SAUCERET : - Anne 17/09/1743 - Anne Francoise 21/11/1736 - Jean-Baptiste 14/05/1739 - Jeanne 06/11/1747 - Marie 06/05/1734 - Marie Angélique 08/12/1737
Michel A56, J'ai cherché en ligne mais pas de mariage HAUVION X GRANGE à Montier-en Der......
Eric D41, En plus de l'acte, j'ai relevé :
- Les parents de DEMOUGEOT Jules Ernest : DEMOUGEOT Jules Emile X MOREL Marie Amandine 21/10/1869 Laneuville à Remy
Leurs parents : - DEMOUGEOT Jean X LALLEMENT Marie Madeleine de Wassy....
- MOREL Jean-Baptiste X RICHARD Marie Francoise 20/12/1840 Laneuville à Remy
Karine
|
|

|
Frédérique, Je viens de t'envoyer 3 actes.....
J'ai aussi relevé 2 ou 3 choses pour toi :
- PAULIN Claude X BULARD Jeanne 19/01/1761 Bouzancourt - AMBONVILLE Juste X MIDROUET Anne 16/11/1761 Arnancourt
Les parents :
- PAULIN Alexandre X PIOT Marguerite - BULLARD Jean X OLIVIER Marie - AMBONVILLE Jean X MAUREPAIN Marie Anne 18/01/1734 Arnancourt - MIDROUET Pierre X VIENNE Francoise 07/02/1730 Arnancourt
Les parents des parents (tu suis ???!) - AMBONVILLE Nicolas X COSPIOT Elisabeth 25/10/1706 - MAUPERIN George X LEBON Francoise - MIDROUET Claude X MUTEL Marguerite 23/07/1690 - VIENNE Didier X BORNOT Marguerite
Karine
|
|

|
Un ch'tit en passant Karine
Tu es toujours aussi efficace
Bonne et a bientôt
http://gw.geneanet.org/batelle
|
|

|
Coucou Danièle ! Bisous et bonne nuit...
Frédérique, Petites précision sur les lieux de mariage des couples ci-dessus :
- PAULIN X PIOT à Lamothe en Blaisy - BULLARD X OLIVIER à Charmes la Grande - MOPERIN X LEBON à Doulevant le Chateau - VIENNE X BORNOT à Villiers sur Marne
Je n'ai pas encore les dates mais ca va venir.....
Karine
|
|

|
Bonsoir,
Merci pour les actes que je découvre, je suis aux anges , je viens de découvrir GRACE A TOI que mon AAAGP Claude PAULIN a eu 1 soeur jumelle PAULIN Marie Catherine née le 23/08/1806 à Arnancourt, étant donné l'époque, je suppose qu'elle n'a pas vécu longtemps, aussi pourais-tu regarder dans les décès peu de temps après quand tu pourras bien sûr et encore !!!! De plus tu as remonté la trace de tous les aieux, c'est fabuleux, mais que de recherches encore en perspectives !!! Je ne suis jamais allée aussi vite qu'en ce moment avec tout ce que tu me trouves en ligne ! POUR KARINE HIP-HIP ! HOURRAH J'ai de quoi occuper mes soirées en ce moment et , je me régale... Bonne soirée tout le monde !
Frédérique Mes patronymes dans le 52 : AMBONVILLE - ARMAND - AUBRIOT - AUBRY - BALLAIN - BARDEL - BAUDRY - BIQUEE - BOUDINET - BRISSEBAR - BROUILLON - BULLARD - CADET - CAILLIE - CANARD - CHAMARANDE - CHATELAIN - CHAUMONT - CHILLON - COURTOIS - DELACROIX - DELAUMOY - DESNOUVEAUX - DIDIER - DORE - DRIOUX - FARINET - FERY - FLAGEY - FOURIER - FUSELIER - GARNIER - GILLET - GREBIN - GUILLAUMOT - GUINOT - GUYOT - HANCHE - HARMAND - HUBAIL - JACQUILLARD - JOLLY - HONIAT - HUOT - LEFRANC - LEMORGE - LEPRUN - LESEUR - LHUILLIER - LIEBAUT - MARCHAL - MARGOT - MAUPERIN - MENETRIER - MERCIER - MERGER - MESSAGE - MIDROUET - MILLOT - MORET - PAULIN - PERNOT - PILLOT - ROY - ROYER - ROZE - SAREY - SAUVAGE - THIEBAULT - VAUCAIRE -
|
|

|
Et moi aussi je me régale...........donc tout |