|
|
|
salut, je cherche à avoir l'acte de naissance de mon arrière grand mère qui est née en italie mais le ministére des affaires etrangères n'a pas pu me le délivrer alors que j'ai pas mal d'info, quelqu'un peut-il me dire ou je pourrai m'adresser
|
|

|
lieu de naissance??
|
|
|
à acqui dans le pièmont en 1899 mais elle a été naturalisée française en 1932
|
|

|
demandez l'acte de naissance INTEGRAL pour avoir les noms, prénoms, dates des parents. à la mairie PIAZZA LEVI.12 15011.ACQUI TERME.AL anagrafe@comune.acquiterme.al.it ne parlez JAMAIS de généalogie...
|
|
|
bonjour,
grâce au site de traduction, tu peux faire un courrier, en cherchant sur internet aussi. dommage, je ne l'ai plus. pour info,j'en avais fait un mais la mairie m'a renvoyé vers l'église. depuis, j'attends. en effet, quand cela dépasse une date, ce n'est pas la mairie qui l'a dans ses archives. peut-être avez-vous une solution pour que M. le curé me réponde? je ne peux pas aller sur place.
bonne recherche
merci.
|
|
|
bonjour Thérèse,
vous avez raison,je pense. mais de mon côté, j'ai toujours eu des réponses de la part des mairies. pour moi, ce sont les églises qui posent problème et quelque soit la province (piémont et vénétie).
et même en france, j'ai écris aux archives départementales et à la mairie où mon grand-père avait été naturalisé en 1932 avec le numéro, et pas de réponse depuis 3 ans...
je pense qu'il faut du temps et pouvoir se déplacer, ce que je ne peux pas faire actuellement.
|
|