|
|

|
merci au web master pour cette rubrique pour ceux qui font des recherches en suisse. il vous faut connaître " le lieu d'origine" de votre famille en allemand "Bürgerort" en italien "luogo di attinenza" à partir de là vous écrivez à la commune d'origine (il y a toujours une personne qui comprend le français pour la région alémanique ou tessinoise) bonne chance à tous saisons
|
|

|
Bonjour , je voudrais connaitre les noms et prenoms des parents et grands parents de mme MOULAY marguerite, née à genève en 1873,epouse de LANTEIN etienne . Merci pour vos reponses.Lantein.A
|
|

|
cherchez d'où sont originaires vos parentés
|
|

|
|
|

|
Bonjour,
Je réponds à Saisons: je suis française et je vis en Suisse depuis 20 ans: Attention, en Suisse tout est payant! Même pour un simple papier. Essaie de donner exactement le nom et l'origine, si tu la connais de ta famille, il y a des cercles généalogiques qui sont sympas et qui te répondront bénévolement, mais ce n'est pas évident: par exemple, je me suis mariée à un suisse en 1985, depuis cette date je suis devenue "originaire" d'une commune où personne de la famille de mon mari n'a mis les pieds! Il faut reconâître que pour nour nous français c'est un peu compliqué! Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements, il est possible que je puisse t'aider! A bientôt Annick C15
|
|

|
j'ai la même situation ,j'explique seulement à ceux qui font des recherches en suisse qu'il faut connaitre son lieu d'origine pour avoir des renseignements. je sais qu'en suisse rien n'est gratuit j'y habite je connais l'origine de la famille de mon mari,ici c'est moins compliqué dans chaque commune il existe un registre de bougeoisie où toutes les générations sont inscrites depuis le premier jusqu'aux derniers saisons
|
|
|
bonjour j'aimerais connaitre l'adresse de la famille casanova-ziki habitant en suisse allemande
|
|
|
que fait ce message dans cette file ?
tel.search.ch annuaire téléphonique sur internet
|
|

|
Bonsoir, Vous aimeriez connaître les parents de Marguerite MOULAY née à Genève en 1873. Cela est tout à fait possible. Vous indiquez la date de naissance, donc il me sera facile de trouver son acte de naissance où ses parents sont indiqués, aux Archives d'Etat de Genève, mais svp un peu de patience. CYD
|
|

|
Concerne: Céline Armande Marguerite MOULAY Trouvé aux Archives d'Etat de Genève: Céline Armande Margurite MOULAY est née le 28.07.1873 à 05h.00, rue des Pâquis, Maison Charbonnet, à Genève, fille de Pierre Antoine MOULAY, marchand de chevaux, 39 ans et de Françoise Céine née RENSON, âgée de 33 ans, domiciliés à Genève. CYD
|
|