|
|
|
j'ai fais des démarches à nantes et il ne trouve pas l'acte de mon grand père né le 13/05/1918 à Ain Lalisar qui serait maintenant Ain El Ksar en Algérie son nom est Ben-Tahar Hachemi, si quelqu'un peut me dire ou m'adresser car le service de Nantes me dit de voir avec la mairie du lieu de naissance mais je n'arrive pas à avoir les coordonnées. Merci à ceux qui me donneront des informations
|
|

|
Bonjour Christine,
Je ne trouve ni l'ancien, ni le nouveau nom dans la liste.
Ca doit être un lieu dit. Donc je ne peux pas vous donner le code Postal.
Si quelqu'un qui connait peut le faire.
Il faut écrire à :
Monsieur le Président de l'Assemblée Populaire Communale
Wilaya de
code postal- nom de la ville (Algérie)
il faut joindre : - photocopie de votre carte d'identité - 1 coupon international acheté à la Poste
Bonnes recherches Marlène
|
|
|
merci pour la réponse je vais essayé comme ça.
|
|
|
Bonsoir, logiquement Ain Ksar c'est dans la wilaya de Batna (je pense que c'est ça), car on peut trouver Ksar mais dans le sud (sahara) cordialement
|
|
|
bonjour, je me presente en 1er temps et vous allez vite comprendre pourquoi je vous contacte!! je m appelle Bentahar Faten, fille de Bentahar El-Hachemi, il est né le 13/05/1916 à El Madher ( Ain El Ksar), comme vous le dite, mais il est né plus exactement à Seriana, et c'est tjr ds le departement du (05) wilaya de Batne à l 'est algerien.( desolée, si je vous annonce ca, il est decédé en 1998, il nous a parlé de votre grand-mère dont on a toujors la photo!) il etait en Indochine, puis il a vecu quelques années en France où il etait marié avec une francaise et on a que sa photo!! j etais ci heureuse et etonnée de lire votre annonce ou plutot votre quete, il s appellait autrefois xavier je ne sais pa si votre grand-mere se souvient de cela!! mais voici mon email, si vous voulez plus d information! bentahar faten email: fedex07@live.fr a tres tres bientot, la prochaine fois je vous envoie ses photos et la photo ke j ai de sa femme francaise. contactez moi pour plus d information!!
|
|