Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Généalogie

martimo13
Recherche FANGUEIRO au Portugal
Envoyé le: jeudi 21 septembre 2006 15:36

Bonjour,

Book Je recherche tous renseignements sur le patronyme FANGUEIRO au Portugal.

Merci d'avance.Smile

Fernanda92
Envoyé le: jeudi 21 septembre 2006 15:58

Bonjour,

Sur le site :
http://genealogia.netopia.pt

j'ai trouvé 6 personnes portant ce nom :

• António Manuel Inês Fangueiro
• João Gonçalves Fangueiro
• Manuel Fangueiro Fraústo
• Maria Paula Ricardo Inês Fangueiro * 1957
• Pedro Miguel Fangueiro de São Payo Cary * 1984
• Vasco Ricardo Fangueiro de São Payo Cary * 1981

Bien cordialement,

Fernanda
martimo13
Envoyé le: jeudi 21 septembre 2006 18:46

Merci pour ce site, mais aucun ne m'interresse.
Cordialement.
Florian.F219
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 15:05

salut martimo je suis un fangueiro du sud (marseille,vitrolles,rognac)j'ai 22ans et je recherche comme vous les origine de ma famill g rencontrer sur FACEBOOK 3 jeune fangueiro comme nous une fille de 17ans au bresil,et 2 garcon de mon age a peux pres au portugal,mais le dialogue est dur sauf avec la bresilienne qui apprend le francais.Si vous avez toutes information je suis pret a les recevoir sur mon mail (loco13340@gmail.com)merci de votre aide et tant nous trouverons un lien de parenter entrez nous.
amicalement
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés