|
|

|
es que quelqu'un est des gauther dans sa famille
|
|

|
Bonsoir Dans quelle region chercher vous et a quelle date? Amicalement Corinne http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger
|
|
|
BONJOUR IL Y A UNE PERSONNE SE NOMMANT GAUTHIER BERNADETTE DEMEURANT SUR LA BERNERIE 44 SI CELA VOUS INTERRESSE BONNE CHANCE (COCO)
|
|
|
bonsoir, oui je fais partie d'une famille de "gautier" mais comme vous pouvez le lire jen'ai pas de "h" à mon nom !!! alors je ne sais pas si cela peut vous aider. cela dit je commence tout juste à faire mes recherches sur ma famille ... peut-être quand discutant trouverons-nous un lien qui sait ???
peut-être à plus tard ...
patricia
|
|

|
J'ai aussi des Gauthier dans ma famille
|
|

|
Bonjour à tous, Moi aussi j'ai une grand mère qui s'appelle GAUTHIER, elle s'est mariée avec mon grand père BOUCAUD né à Trambly (région de Macon). Je dois aller à Trambly faire mes recherches. A + Elisabeth
|
|

|
bonjour.
J'ai aussi des GAUTHIER et GAUTIER dans ma famille,situés dans le centre, sur BLOIS et TOURS.
Nicole
|
|

|
Bonsoir à tous, Je suis allée près de Macon d'où était originaire mon AAAGP BOUCAUD jean marie né en 1864 mais je n'ai pas trouvé de GAUTHIER dans le village de Trambly. C'est possible qu'ils se soient mariés en Algérie!! Je cherche toujours. Mon arbre est bloqué ici. Merci à ceux qui m'aideront à avancer. Elisabeth
|
|
|
pour info j'ai des gauthier à Matour saone et loire (archives en ligne)originaires de St Bonnet les Bruyeres Rhone .Il y en a aussi dans la règion de St Lot .Bonnes recherches
|
|

|
Merci Pierre pour ton info sur GAUTHIER. Je vais aller voir. Elisabeth
|
|

|
Bonsoir Pierre, Je n'ai pas trouvé ma Jeanne Marie Pierrette GAUTHIER dans ta liste. Je suis désolée, mais pour l'instant, il n'y a pas de lien !!!! J'aurai préféré, mais tant pis. Je continue à chercher. Merci beaucoup et à plus tard? peut être Elisabeth
|
|

|
Bonjour Je recherche Achille Gauthier ayant habité à Mantes la ville entre 1880 à 1950 Merci Cordialement Alain
|
|

|
Moi j'ai des Gauthier mais qu'en Dordogne autour de Mussidan, Beaupouyet et alentours mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur cette branche. Si quelqu'un peu m'aider merci par avance. Isabelle
|
|
|
bonjour! moi aussi j ai une GAUTHIER Anne dcd en 1884 a vayres (87) si cela peu vous etre utile! amicalement Annick recherchePATRONYMES: BEAUSOLEIL( 16 ) JALLAGEAS (87 ) BOISSOUT (87) VERRON(87) DESSAGE (87) CHABAUDY et (IE) (87) BOISSIERE PRADIGNAC LEBRAUD GAUTHIER (87) THYBAUD et THIBAUD etc .. (87 ) DUQUEYROIX (16) HEBERT (76) DAM(76) TURQUETIL(76)
|
|
|
Bonsoir J'ai des Gauthier dans ma liste .Je cherche sur la commune de Matour (www.archives71.fr /)J'ai trouvè une Pierrette Marie Gauthier nèe le 8/12/1755 de Claude Gauthier et Marie...Les Gauthier sont originaires de St Bonnet les Bruyères Rhone village voisin de Matour . Bonnes recherches Pierre
|
|

|
bonsoir moi donc j ai des GAUTIER sans H de la vendée mon gp s appelait JULIEN GAUTIER IL EST NE DANS LE 11EME PARIS (AUSSI A NANTES)
NICOLE
|
|

|
Merci Pierre pour tes infos qui auraient pu m'interresser mais il y a 140 ans entre Jeanne Marie Pierrette GAUTHIER mère de BOUCAUD Joanny François, Marie né le 22/02/1897 à Taher en Algérie. Mais c'est une bonne piste, je vais aller chercher. Bien cordialement Elisabeth
|
|

|
Bonsoir,
Je m'appelle Elisabeth Gautier fille de Julien Gautier sans H mais mon père est né dans le Morbillan. Quelques personnes de ma famille possède un H Le notre a disparu, erreur de la mairie. Je crois que la famille gauthier s'est dispersée dans toute la france. Bonne recherche
Elisabeth
|
|