|
|

|
pour ma genealgie je recherche de la famille lanzenberg un grand merçi d'une réponse
|
|

|
Une seule abonnée à Swisscomm portant ce nom :
Moser - Lanzenberg Janine rte de Bénex-Dessus 12 1197 Prangins
Téléphone 022 361 26 45
MV
|
|

|
merçi de se renseignement je vais me maitre en contact concernant ma genealogie amicalement bonsoir bernard
|
|

|
recherche descendant richard alfred ne a seine port le 2mai 1856 decede le 30 juin 1939 a fontainebleau premiere noce trognon eugenie 17 03 1859 a chjatillon sur loing mariee le 5 nov 1881 a fontinebleau decedee a fontainebleau 1 04 1935 deuxime noce poupardin josephine 03 04 1876 mariee le 29juin 1935 a fontainebleau merci si une personne peu me donner des renseignement car je uis bloque
|
|
|
bonjour à toute la file de Suisse
je suis à la recherche de la famille SIEGRIST en Suisse pour être plus précise je recherche l'acte de naissance de Rosine ou Rosina SIEGRIST née le 10/11/1839 à GONTENSCHWIL Canton d'Argovie quelqu'un pourrait-il m'aider? joelle
|
|

|
Joëlle, Il semble que vous avez déjà posé la même question sur ce site et sur un autre; où on vous a répondu. Donc je répète: a) Votre famille Siegrist (Siegrist veut dire en français Sacristain) n'est pas originaire de Gontenschwil. b) Leur fille y est née en 1839 mais en Suisse le lieu de naissance n'a aucune incidence sur le le lieu de bourgeoisie que tout suisse possède. c) Il y des Siegrist originaires de différentes localités dans le canton d'Argovie. Malheureusement vous ne savez pas de quelle localité ils sont. d) Les registres anciens de Gontenschwil sont déposés auprès de l'administration communale du même nom. e) L'acte de l'enfant mentionne certainement le lieu d'origine des parents. f) Les archives d'Etat à Aarau possèdent une copie des microfilms de Gontenschwil. g)Pour mieux comprendre ce qu'est le lieu d'origine en Suisse et l'importance qu'il a (très important pour les généalogistes, je vous conseille d'aller sur le site de la Société neuchâteloise de généalogie; où cela est expliqué très clairement. Voir: www.sng.ch CYD
PS Je ne peux malheureusement pas vous aider plus, car j'habite trop loin mais je fais appel aux bénévoles qui voudront bien faire cette recherche pour vous.
|
|
|
bonjour CYD Effectivement, sur mes questions précédentes, je demandait des renseignement sur la famille SIEGRIST après vos explications je recherche donc d'acte de naissance de l'enfant pour connaitre l'origine je vous remercie d'avoir transmis ma demande cordialement, joelle
|
|