Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Généalogie

Pascale.B641
Gabriele COLANGIULI
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 11:50

D'après ce qu'en m'a dit ma mère, il est mon père et je le recherche en vain depuis de nombreuses années. Enfant, je l'ai bien connu mais un jour il s'en est allé bâtir une autre vie. J'ai mis en oeuvre différents moyens d'enquête mais je n'ai pu aboutir à rien de satisfaisant.
Il est né à Bari le 15 novembre 1931. Il a été témoin de Jéhova (peut-être l'est-il encore).
Pour m'aider dans mes recherche, je voudrais savoir le nom de sa mère car les Colangiuli de Bari que j'ai pu contacter ne semblent pas le connaître.
Je voudrais aussi savoir le nom de sa femme car il semble s'être remarié en 1981.
Il est probable qu'il vive en Italie depuis de nombreuses années après la période française (1961 - 1968 au moins) durant laquelle j'ai eu le bonheur de vivre auprès de lui.
J'appelle toute personne susceptible de me communiquer un renseignement sérieux à le faire et l'en remercie par avance.
Vincent.A272
Gabriele COLANGIULI
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 12:45

bonjour
Il faut ecrire à la commune leur demander un acte integral de naissance,en marge figurent lieu,date et nom de l'epouse apres vous demander l'acte integral de mariage
Ne parlez surtout pas de genealogie
Envoyez une copie de votre CNI,un coupon réponse international acheté dans un bureau de poste francais
le fil teolis donne des modeles de lettres en italien
voir le fil registre
bon courage
Therese.D14
Gabriele COLANGIULI
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 17:17

comme vous le dit Vincent demandez l'acte INTEGRAL à la mairie
CORSO VITTORIO EMANUELE.87
70100.BARI.BA
urp@comune.bari.it
il y a 28 Colangiuli à Bari..pour connaitre l'adresse de sa mère ou de sa femme, il faudrait le prénom...il y a 3 prénoms féminins sur les pagine bianche.
Pascale.B641
Gabriele COLANGIULI
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 11:47

Merci de m'avoir répondu. J'ai déjà tenté sans succès d'obtenir ces infos auprès de la mairie de Bari mais je vais suivre votre conseil et essayer à nouveau. Peut-être que j'aurai plus de chance en suivant vos conseils.
En tant que fille naturelle, je n'ai aucune légitimité pour demander un acte officiel. Ai-je malgré tout des chances d'obtenir la réponse souhaitée ?
Pascale.B641
Gabriele COLANGIULI
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 11:51

Merci de m'avoir répondu. J'ai moi aussi consulé les pagine bianche et envoyé des courriers à tous les Colangiuli. Certains m'ont gentiment répondu mais aucun ne connaît mon père. Je vais envoyer la demande d'acte intégral à la mairie de Bari et aurai peut-être la chance de l'obtenir.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés