|
|
|
Ayant été plaçée dés mon plus jeune age à la DDASS je ne connais pas ma famille je suis fille de Mr Vanpeene André et Mlle Hurel Huguette si vous connaisssez ou êtes de la famille je serais heureuse d'avoir de vos nouvelles,je vous remerçie.J'ai retrouvé mon pére et mon frére ainé Jean-Michel Hurel mais pas les autres membres de ma famille,je sais que j'ai une soeur qui s'appelle Agnés Hurel,un frére qui se nomme José Vanpéene.J'ai aussi 4 enfants.Le but de mon annonce n'est Absolument pas finançier mais affectif,j'aimerais connaitre ma famille et donner une famille à mes enfants,mon frére et moi même avons souffert de ce manque bien que nous ayons eu de bonnes familles d'accueil qui se sont bien occupées de nous et que nous gardons dans notre coeur.
|
|

|
sur www.copainsdavant.fr il y a une agnes hurel (49 ans - habitant chateauroux) pour josé voir à neuville lez dieppe (76)
|
|
|
Merçi beaucoup je me suis inscrite,j'ai trouvé le profil d'Agnés,je lui ai écrit,j'attends sa réponse Je vous souhaite un bon aprés midi Merçi encore 20H50 J'ai écris et j'ai eu une réponse,ce n'est pas ma soeur,par votre site j'ai vu que les Hurel étaient nombreux donc il est possible que plusieures personnes portent les mêmes noms et prénoms. Bonne soirée
|
|