|
|
|
bonjour tout le monde..
apres des recherche en alsace..je viens vers vous.....voila je recherche WACHTER morand et STAEMPFEL catherine..per et mere de WACHTER jean adam ne le 10/0/1794 a heimerdorff???? ARMAND paul auguste et HARTMANN marie ursule pére er mére de ARMAND marie ursule nee le 1/0/1899. marie ursule HARTMANN est décédée le 21/04/1804 a berentzwiller....merci a vous tous et au plaisir de vous lire. amicalement noelle
|
|

|
Noelle,
qu'est-ce que vous faites sur le forum Allemagne?
Réponse de René sur la file Région ALSACE: Jean Adam est né le 10/1/1794 à Heimerdorff Haut Rhin Marie Ursule est née le 1/1/1799 à Hombourg Haut Rhin
Restez sur la file Région ALSACE, forum Mains Tendues
|
|
|
bonjour
je suis desolee mais je penseai pouvoir trouver autres chose en allemagne sur mes aieuls....ils me manque tellement de chose.. me pardonnerez vous ..
amicalement noelle
|
|

|
Noelle,
je ne vois pas ce que j'aurais à pardonner
Si cela peut être une consolation pour vous, je peux vous dire que vous n'êtes pas la seule à qui il manque encore beaucoup. C'est cela la généalogie, ce n'est jamais fini.
Mais pour le Haut-Rhin, la personne qui peut le mieux vous aider, c'est bien René rj90. Si, en remontant, vous vous apercevez que certains de ancêtres viennent d'Allemagne, il sera toujours temps de faire des demandes sur ce forum.
|
|
|
merci beaucoup et je vais suivre votre conseil et je retourne dans la file Alsace a tres bientot. noelle
|
|