Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

merci a Cabolica; - Forums Généalogie

Mireille.D169
merci a Cabolica;
Envoyé le: samedi 18 novembre 2006 00:25

je tiens avs remerçier pour votre gentillesse,m'avoir envoyé si vite tt ces actes ,je crois avoir trouvé 1 lien avc la famille Peyric -Défontaine .J'ai de gros problémes d'ordi en ce moment,je ne peux plus me servir de ma messagerie et j'ai perdu tt ce que j'avais enregistré ds mon arbre.Il faut que je retrouve tt cela Qd j'aurai mis de l'ordre ds tt ça je vs recontacterai.En attendant 1 gros merci a vs Amicalement.Mireille

Cabolica
merci a Cabolica;
Envoyé le: vendredi 24 novembre 2006 16:47

Bonjour Mireille
J'ai téléphoné à la mairie des Mages, pour l'acte de mariage de Gustave DEFONTAINE du 28/10/1918 ainsi que de son décès. Elle m'a répondu qu'il fallait faire une demande par écrit. Je vous donne donc leur adresse : Place de la Mairie 30960 LES MAGES. Tél.04 66 25 60 04
J'espère que vous obtiendez satisfaction.
Bonne fin de journée
Cabolica

Patronymes recherchés : Algarra,Gonzalez,Garrido,Asensio,Pomares, Guillamo, Aniorté, Sanchez, Ruiz, Marquez
Mireille.D169
merci a Cabolica;
Envoyé le: vendredi 24 novembre 2006 23:51

Merci a vous,je prends note et dés demain je fais un courrier a la mairie des Mages.Je vs tiendrais au courant du résultat obtenu.bonne fin de soirée a vs et encore merci.Mireille.
Mireille.D168
merci a Cabolica;
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 02:32

Ouf,Cabolica, jai retrouvé mon 1er arbre et mon pseudo ,je suis soulagée,j'ai également fait 1 arbre sur gedcom ,tt était parti.Heureusement la file trucs et astuces sur ce meme forum"mains tendues" il y a Gilda qui donne de bons conseils.Donc grace a elle je suis super contente!!!Autrement eh bien j'attend des nouvelles Des Mages.A bientot avc de bonnes nouvelles je l'espere.MIREILLE.D168.
Mireille.D168
merci a Cabolica;
Envoyé le: dimanche 17 décembre 2006 22:26

Cabolica:tjrs pas de nouvelles de la commune DES MAGES.J'ai écris le27/11 et tjrs rien ,je désespére;je vais les relançer,je verrais bien,mais avc ces fetes qui approchent je crois que je peux attendre l'an prochain!!! bonnes fetes a vs et votre famille et bonne année 2007.Cordialement,Mireille.
Mireille.D168
merci a Cabolica;
Envoyé le: vendredi 19 janvier 2007 16:15

CabolicaVery Happye nouveau j'ai écris à la mairie ,ils m'ont refais copie de l'acte de mariage,apparament pas trace de descendence ds la commune et pas d'acte de DC.Retour à la cas départ.merci quand meme de votre aide.Cordialement;Mireille
Cabolica
merci a Cabolica;
Envoyé le: samedi 20 janvier 2007 08:58

Bonjour Mireille
Je suis désolée pour vous. Mais s'il faut faire des recherches aux AD, n'hésitez pas à me contacter.
Je vous souhaite une bon week end.
Cabolica

Patronymes recherchés : Algarra,Gonzalez,Garrido,Asensio,Pomares, Guillamo, Aniorté, Sanchez, Ruiz, Marquez
Mireille.D168
merci a Cabolica;
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 21:57

Bonsoir Cabolica;oui cela serait aimable à vs ,si vs pouviez me rendre ce service.J'ai reçu enfin 1 réponse des AD de Nimes ,ils ne peuvent rien pour moi ,alors si lors d'un de vos déplaçement vs allez sur Nimes pourriez vs rechercher l'acte de DC de Défontaine Gustave,né à Roost Warendin -59-le28/11/1892;ainsi que celui de son épouse Défontaine Mélodie Albertine née Peyric, Aux Mages le 8/05/1894;mariés le 28/10/1918 Aux Mages.La mairie des Mages me confirme quand meme qu'il n'y a pas de descendence en leur commune s/s ce nom. Si vs obtenez des résultats faites le moi savoir ,je vs enverrais 1 enveloppe timbrée pr l'envoi des documents.Merci d'avance et bonne soirée a vs .Mireille. 
Mireille.D168
merci a Cabolica;
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 22:03

psVery Happyans le meme temps je vais écrire à la mairie ou résidait le pére de la mariée lors du mariage,c'est a dire à MONTFOUET-84-Peut etre y sont ils allés apres le mariage,il faut que je retrouve une trace....Cordialement.Mireille.
Cabolica
merci a Cabolica;
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 07:10

Bonjour Mireille
Lors de recherches pour une autre personne, je suis tombée sur 2 actes au noms de PEYRIC, j'ai pensé que celà pourrait vous être utile. Je l'espère aussi. Je vous l'envoie sur votre messagerie.
Bonne journée
Cabolica

Mireille.D168
merci a Cabolica;
Envoyé le: samedi 3 février 2007 19:03

Bonsoir Cabomica:Comme vs avez pu le lire sur votre messagerie;je recherche du coté de mon gd.oncle:le nom Défontaine.Mais je vs suis trés reconnaissante de penser à moi,c'est gentil à vs.Bonne soirée et bon we-kend. Mireille.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés