|
bonjour et bonne année - je recherche l'acte de mariage de :MENDEL William né en 1883 en Belgique et FRANCFORT alice née à Paris en 1888 - Ils se sont mariés le 19 /02/1913 à Bruxelles -Merci
|
Bonjour - je recherche bénévole aux A.D. de Paris pour avoir 1 copie de l'acte de naissance de FRANCFORT Alice née le 20 juin 1888 à Paris ( je ne connais pas l'arrond.)je paierai l'acte - Merci à l'avance . R.M.
|
concernant MENDEL Georges né en 1885 à Bruxelles et son frère MENDEL William né à Bruxelles en 1883- je recherche toute information( date de naissance copie acte naissnce etc..)et sur leurs descendants car je ne sais rien d'autre sur eux - Merci à l'avance -R.M.
|
|
je recherche une personne qui pourrait faire une recherche aux archives de Paris - je désirerai avoir la copie de l'acte de naissance de FRANCFORT Alice née à Paris le 20 juin 1888 (je ne connais pas l'arrondisement)je paierai l'acte -
|
|
j'aimerai que georges M565 me contacte car son arbre comporte des erreurs
|
|
j'ai constaté que l'arbre sur les familles Kahn - Michel -comporte plusieurs erreurs -
|
|
Annie - je vous remercie pour votre - réponse- j'ai trouvé le bateau sur le site
|
|
je recherche liste des passagers ayant quitté l'Australie pour l'Angleterre en 1857 & 1858
|
|
concerne Mendel Henry - j'ai payé l'acte de naissance de Mendel Emile sur internet mais il n'y a que le noms des parents sans aucune date ni lieu - merci pour votre réponse
|
|
Je cherche tout renseignement sur mon arr arr grand père MENDEL HENRY (je ne connais que son nom)- Il serait né en 1815/1830 peut être en Angleterre - Son épouse était HECHT BERTHA née en Allemagne en 1816 et décédée Belgique en 1894 - Ils sont partis en Australie où mon arr grd père MENDEL Emile est né à Melbourne le 08/05/1853 - Ils ont quitté l'Australie pour l'Europe en 1857/58 -
|