Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

meme nom que moi!! - Forums Généalogie

Marie.D1398
meme nom que moi!!
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 09:07

je souhaiterai correspondre avec ceux et celles qui portent le meme nom que moi "DOMINGO" dans le monde entier.
dépéchez-vous je suis impatiente!!
Jeanne.L127
meme nom que moi!!
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 17:58

Bonjour Marie,

En généalogie il ne faut jamais, JAMAIS, être impatiente....

Je pense qu'il faudrait changer le titre de votre message : "Cherche à correspondre avec tous les DOMINGO" par exemple, parce que "même nom que moi", je crois que beaucoup de personnes ne liront pas ce message.

Donner aussi la région ou vous habitez.

Et surtout calmez-vous, peut être que quelques DOMINGO de France vous répondront,et cela ne sera déjà pas si mal, tant qu'au monde entier....

Jeanne.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés