Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur meloruss96 
Total des Messages Envoyés 191
[0,00% de tous les messages / 0,23 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 29 mai 2006
Dernière Visite mercredi 16 juillet 2008 17:06

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
genealogie, theatre, lecture, plongee sous-marine

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : mardi 15 juillet 2008 13:56
Oh Nanou, c'etait superbe ! Je suis allee une semaine a Andros, pas touristique du tout, c'etait top, je conseille pour tous ceux qui veulent des belles criques et personne autour (fin juin, je doute que ca reste comme ca en aout...)
Puis une semaine a Paros, plus equipee pour les touristes mais on y etait tout aussi tranquille. Excursion d'une journee a Mykonos (joli mais que des teenagers americains aux lunettes de soleil griffees) et a Santorin (Oia est magnifique)... je voudrais trop y etre encore ! Maintenant, plus de vacances avant decembre Sad
Allez, positivons, ca me laissera plein de temps pour avancer dans mon arbre Wink

Bonne semaine a tous !
Sujet : J'aide sur la SARTHE (72)
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 22:25
Bonsoir a tous,

je reprends un peu la genealogie, par intermittance, c'est dur de progresser...
Quelqu'un parmi vous est pres de Saint Jean d'Asse ? Je cherche deux actes de deces, ne connaissant pas la date. Il faudrait regarder dans les tables decennales, qui ne sont pas encore dispo sur internet ou aux AD.

- Emmanuel FOUCHARD ne le 04.12.1840 a Sainte-Sabine-sur-Longève (72), marie a Adele Clementine PÉAN le 25.10.1865 a Saint-Jean-d'Assé (72) et decede apres 1896.
- Pierre Baptiste GUITTON ne le 02.03.1842 a Teillé (72), amrie a Delphine Clementine Prudence ABOT le 13.02.1865 a Congé-sur-Orne (72) et decede apres 1890.

Merci par avance a celui qui pourra m'aider.

Tres bonne semaine a tous,

Melodie d'Hambourg
Sujet : benevole AD deux-sèvres (79)
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 22:19
Bonsoir a tous,

je reposte mon message de mai, tel une bouteille a la mer Wink

Je cherche deux actes de deces a Niort, les AM et la mairie de Niort ne veulent pas m'envoyer les actes de deces suivants. Ils ne doivent pas encore etre aux AD d'apres ce que Claude m'a dit.
Si jamais quelqu'un passe un jour par Niort...

- deces de Xavier AYRAULT le 18/02/1904 a Niort (ne le 20/12/1820 a Civray)
- deces de Marie Elvire AUBRY le 28/02/1895 a Niort (nee le 10/04/1827 a Mirecourt, epouse de Xavier AYRAULT)

Bonsoir d'Hambourg,

Melodie m point borjademozota arobase free point fr
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 20:19
Bonsoir a tous,

j'ai passe deux semaines dans les Cyclades, le reve ! Je vous conseille la destination fin juin (si vous le pouvez), nous n'avons rencontre que quelques chevres, les belles criques etaient que pour nous !!!!

Je reviens sur le forum pour vous demander deux actes de naissance, mes infos sont bien minces, je m'en rends compte :

- acte de naissance de Gabrielle CHARDAINE, nee le 02.02.1850 a Paris (malheureusement, je ne connais pas l'arrondissement)
- acte de naissance d'Eugenie Caroline COQUERELLE, nee en 1826 (entre 1825 et 1827) a Paris. Je n'en sais pas plus, je sais bien que c'est mince, vous me dites si vous ne pouvez pas rechercher, je comprendrais tres bien !

Tres bonne soiree a vous, et bon 14 juillet !!!!

Melodie
Sujet : Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé : mercredi 4 juin 2008 11:15
Bonjour a tous !

Quelle bonne surprise pour les AD54 en ligne, un peu moins pour la non-gratuite du service, j'ai en effet peur que les autres AD s'y mettent ensuite.
Je vais de ce pas aller voir ce qui est propose. Merci Marie Josee pour l'info ! bravo
Comme dit Marie Paule, on va faire les 3*8...

Serge et Jocelyne, j'ai bien vos adresses aussi, merci. Je vous envoie les mails ce soir. Thumb Up

Bonne journee a tous,

Melodie
Envoyé : mercredi 4 juin 2008 10:51
Un petit bonjour a tous !
Sujet : Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé : mardi 3 juin 2008 11:26
Bonjour a tous ! Je viens de lire les 8 dernieres pages.

Tout d'abord, JOCELYNE.A76 : j'ai les memes patronymes que toi, pourrait on s'echanger les .ged ?
Ce serait interessant de comparer.

Ensuite SERGE.S273 : merci pour l'aide via les mormons. J'ai deja des renseignements sur mes ancetres des Vosges, j'essaie de verifier par les actes qu'il n'y a pas d'erreur. Je pense qu'il va falloir que je me rende un jour dans les departements 08, 88 et 54, je n'arrive pas a trouver l'aide necessaire, ces departements sont submerges de demandes !

Pour ce qui est des parents de la mere de ton epouse, je vais voir ce que je peux t'indiquer. Je n'ai pas encore commence mes recherches en Allemagne, je me heurte a pas mal de pbs, et mes collegues qui font de la genealogie passent surtout par des professionnels, c'est balot. J'ai aussi vu qu'on pouvait faire des demandes par courrier, mais il faut avoir des dates precises, et ca coute dans les 20 Eur par acte... Donc je ne sais pas encore ce qu'on peut trouver en Allemagne ni comment, mais je me renseignerai a Dresde ou je me rends parfois pour le travail. Il va falloir etre patient, ca fait deux fois que je demande a mon fournisseur de m'aider sur Dresde, sans resultats Sad J'ai un cousin eloigne qui fait des recherches genealogiques sur Hambourg et Dresde, je lui demanderai pour ou il est passe, c'est un bon debut.
Mais je voudrais t'envoyer un document que je viens d'avoir par un autre contact sur genealogie.com et qui pourrait bien nous aider. Il faudrait que tu m'ecrives un mail pour que je t'y reponde en joignant le fichier.

A bientot,

Melodie
Sujet : Mano...aide en 55!!
Envoyé : mardi 3 juin 2008 10:51
un petit bonjour d'Hambourg...
Sujet : File des Côtes d'Armor 22
Envoyé : mardi 3 juin 2008 10:49
Un coucou d'Hambourg toujours ensoleille...
Sujet : benevole AD deux-sèvres (79)
Envoyé : mardi 3 juin 2008 10:46
Bonjour Martine,

Claude n'est apparemment pas revenu sur la file depuis pres d'un mois. J'espere que tout va bien !

A bientot !

Melodie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés