hello a tous je suis dslée d'insister comme ça mais je m'embrouille un peu lol pour un bon dossier de demande e CNF il faut quoi comme doc?
un decret de naturalisation un acte de naissance et une preuve de filiation ça suffit? si oui ou peut on récuperer le decret de naturalisation? je n'ai mm pas la référence tel est le blem mon arrière grand pere a été naturalisé en 1964 merci de votre aide vous etes géniaux
|
merci Najia.B6 merci pour vos conseils
alors j'ai déja envoyé un mail demandant un acte de naissance à l'adresse suivante : etatcivil@diplomatie.gouv.fr
et j'ai posté _une demande d'acte de naissance à l'adresse:
Sce de la nationalité des francais nés et établis hors de france 30 rue du chateau des rentiers 75647 Paris Cédex 13 A Mr le greffier en chef
_une demande du decret denaturalisation à l'adresse de rezé
je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus lol si quelqu'un à d'autres idées ...
|
bonjour j'ai déja exposé mon cas dans ce forum, je suis algérien et j'aimerai demander la nationalité par le bians de mon arriere grand pere qui a été naturalisé en 1964. Il a vécu en france de 1964 à 1983. le hic est que je n'ai aucun document à lui, prouvant qu'il etait français mais je me doute bien qu'il doit etre quelque part dans les archives ... alors je me demandais comment pourrais-je faire pr y acceder? comment faire pour mettre la main sur son decret de naturalisation ou tout autre papier pouvant servir ... si vous avez des adresses, des conseils je suis preneur je vous remercie d'avance et vous laisse mon mail si mon cas vous inspire lol
angele_the_one@hotmail.com
merci et bonne soirée ... ou plutôt bonne nuit lol
|
bonjour tout le monde
mon cas est assez long mais je vais abréger le plus possible 
mon arrière grand pere est "normalement" français il a été naturalisé en 1964, puis c'est installé en franc e y a vécu de 1964 a 1983 et est décédé à Clermont ferrant. j'aimerai, par son biais, demander la nationalité française mais pour cela il faudrait que je retrouve son dossier ou tout au moins son decret de naturalisation... et je ne sais ni où chercher ni la démarche à suivre pour une demande de naturalisation "par filiation?"
je vous laisse mon mail: tout information est la bien venue je compte sur vous lol mon mail: angele_the_one@hotmail.com
je vous remercie d'avance
|