Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mélissa.K19 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 3 septembre 2008
Dernière Visite mercredi 1 octobre 2008 12:53

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : demande de nationalité francaise
Envoyé : lundi 15 septembre 2008 21:23
hello a tous
je suis dslée d'insister comme ça mais je m'embrouille un peu lol
pour un bon dossier de demande e CNF il faut quoi comme doc?

un decret de naturalisation un acte de naissance et une preuve de filiation ça suffit?
si oui
ou peut on récuperer le decret de naturalisation? je n'ai mm pas la référence tel est le blem
mon arrière grand pere a été naturalisé en 1964
merci de votre aide vous etes géniaux
Envoyé : samedi 13 septembre 2008 11:47
merci Najia.B6 merci pour vos conseils

alors j'ai déja envoyé un mail demandant un acte de naissance à l'adresse suivante :
etatcivil@diplomatie.gouv.fr

et j'ai posté
_une demande d'acte de naissance à l'adresse:

Sce de la nationalité des francais nés et établis hors de france 30 rue du chateau des rentiers 75647 Paris Cédex 13 A Mr le greffier en chef

_une demande du decret denaturalisation à l'adresse de rezé

je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus lol
si quelqu'un à d'autres idées ...
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 01:28
bonjour
j'ai déja exposé mon cas dans ce forum, je suis algérien et j'aimerai demander la nationalité par le bians de mon arriere grand pere qui a été naturalisé en 1964. Il a vécu en france de 1964 à 1983.
le hic est que je n'ai aucun document à lui, prouvant qu'il etait français mais je me doute bien qu'il doit etre quelque part dans les archives ...
alors je me demandais comment pourrais-je faire pr y acceder?
comment faire pour mettre la main sur son decret de naturalisation ou tout autre papier pouvant servir ...
si vous avez des adresses, des conseils je suis preneur
je vous remercie d'avance et vous laisse mon mail si mon cas vous inspire lol

angele_the_one@hotmail.com

merci et bonne soirée ... ou plutôt bonne nuit lol
Sujet : retrouver le dossier d'un arrière grand pere français?
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 01:21
bonjour tout le monde Jump

mon cas est assez long mais je vais abréger le plus possible Wink

mon arrière grand pere est "normalement" français il a été naturalisé en 1964, puis c'est installé en franc e y a vécu de 1964 a 1983 et est décédé à Clermont ferrant.
j'aimerai, par son biais, demander la nationalité française mais pour cela il faudrait que je retrouve son dossier ou tout au moins son decret de naturalisation... et je ne sais ni où chercher ni la démarche à suivre pour une demande de naturalisation "par filiation?"

je vous laisse mon mail: tout information est la bien venue ouioui je compte sur vous ange lol

mon mail: angele_the_one@hotmail.com

je vous remercie d'avance

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés