Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mélinda.Z1 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 30 juin 2008
Dernière Visite mercredi 3 septembre 2008 00:04

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Demande aide pour acte de mariage ZOCCOLA
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 00:13
Bonsoir,

J'ai réussi à retrouver ma tante grâce à ce forum !
Sinon j'habite à Montigny le Bretonneux dans les Yvelines. Je sais que ma famille sont des Clayes sous Bois dans le 78 aussi.
Par contre, je ne peux pas me renseigner plus loin que mes grands parents, ils ne sont plus là depuis longtemps...
DOnc voilà...C'est vraiment peu, désolée !

A bientôt
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 18:51
Bonjour,

Mon père s'appelle Marc ZOCCOLA, il a deux soeurs Magali et Marilyne et un frère Robert. Mes grands-parents s'appellent Robert et Jeanne. Voilà. Mais je pense que ma tante m'aurait reconnue par mon prénom !!!
C'est intéressant ce que vous faites, c'est vrais que je connais pas du tout la généalogie des ZOCCOLA !!!

A bientôt
Envoyé : lundi 30 juin 2008 02:08
Bonsoir,

Je suis tombée par hasard sur ce forum et je voulais savoir si Magali vous êtes ma tata ??? Moi c'est Mélinda !!! (si ce n'est pas le cas, désolée !!!)

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés