Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Melinda.L6 
Total des Messages Envoyés 72
[0,00% de tous les messages / 0,11 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 13 avril 2007
Dernière Visite lundi 5 janvier 2009 08:14

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : MORBIHAN
Envoyé : mardi 17 juin 2008 12:30
bonjour titijo
et merci de vous interressée a mon "cas".
Malheureusement les seules informations que j'ai sont celles que j'ai fournis dans ma demande.
J'ai explorée des tonnes d'archives! Tous les actes que j'ai trouvée concernant cette famille ont été inspecté dans les moindres recoins en espérant trouvés des "indices" mais rien! C'est pourquoi j'ai besoin d'aide. Merci de votre aide, j'espère enfin trouvé de nouveau éléments, je continue mes recherches. A très bientôt. Mélinda.
Envoyé : samedi 14 juin 2008 14:37
bonjour,
je recherche (en plus de ma requête du 6/6/2008 a 12h16), le mariage de POTEL ou POSTEL Louis avec CHENAY ou CHENAGE julienne. Je pense qu'il se situe avant 1760. Merci.
Mélinda.
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 11:25
bonjour a tous,
contente de voir qu'il y a quelqu'un sur la file.
Je n'ai toujours pas reçu de reponse a ma requête du 6/6/2008 a 12h16. Quelqu'un peut il m'aider merci!
Bonne journée sous la pluie.
Mélinda.
Envoyé : mardi 10 juin 2008 15:38
bonjour,
cette file est elle à l'abandon?
Envoyé : lundi 9 juin 2008 23:24
bonsoir,
difficile de trouvé la file! on est loin!
Envoyé : vendredi 6 juin 2008 12:16
bonjour a tous et bonjour Jacqueline.G62.
Je suis toujour "coincée" sur mes ancêtres EDY René (+en 1774 à Loudéac 60ans) et LE PENNEC Pauline (+à St Caradec en 1787 72ans).Je recherche leur mariage et la naissance de leur enfants. Mais j'ai des nouveaux éléments.
-Pierre (25 ou 29ans)x Loudéac en 1784.
-Julien (26ans)x trévé en 1773.
-Olive (25ans)x St Caradec en 1782.
-Suzanne x1768 à Neuillac.
-Guillemette x1763 à Neuillac.
-Claude x1761 à Neuillac.
Il me manque le mariage de Françoise.
Je souhaiterais juste que quelqu'un me dise,sur la base Armor, Quel relevés n'est pas fait ou comportent des lacunes car j'ai commencé a éplucher les archives départementales et c'est trop long.
C'est juste pour me donner une idée de l'endroit ou je dois chercher. Car déjà pour trouvé les mariages à Neuillac, j'ai mis une semaine(car j'ai épluché cette communes après plusieurs autres!).
Merci de m'éclairée. A bientôt. Mélinda.
Sujet : marins
Envoyé : vendredi 30 mai 2008 00:21
bonsoir,
ayant des ancetres marin AU HAVRE et EN BRETAGNE. Y a til un moyen d'avoir des indications sur eux sur des registres de marins?
merci. Mélindaetrange
Sujet : J'AIDE SUR LE HAVRE
Envoyé : jeudi 29 mai 2008 10:36
bonjour a tous,
beau soleil sur la bretagne!!!!!!
bonne journée.
Sujet : J'AIDE SUR LE HAVRE
Envoyé : mercredi 28 mai 2008 20:43
bonsoir,
J'aurais besoin d'actes donc d'une ame charitable!

1)ST PIERRE EN PORT:
-°14/7/1827 de BENARD Jean Léonard de Jean Prudent et de LEMARCHAND Marie Eulalie.Et ses frères et soeurs et x de ses parents.
-°27/10/1827 de LEFRANCOIS (ou LEFRANCAISE) Julie Anasthasie de Remy et de MARION Marie Suzanne. Et ses frères et soeurs et x de ses parents.
-+ d'une de ces personnes (LEFRANCOIS Remy +avant 1850)

2)ECRETTEVILLE SUR MER:
-°7/6/1863 de RENAUX Henriette Mariette de Frédéric Victorien et de DUFRARC? Aurélie Florestine. Et ses frères et soeurs et x de ses parents.
-+ 14/11/1887 de RENAUX Frédéric Victorien et
+ 28/09/1882 de DUFRARC Aurélie Florestine.

Ma demande est conséquente mais j'ai fais des demandes aux mairies concernées mais aucunes réponse depuis Janvier. Merci de m'informé si quelqu'un prends ma requête.
A Bientôt. Mélinda.

Sujet : Finistère
Envoyé : mardi 27 mai 2008 22:48
edith,
votre explication est très logique, franchement je ne l'avais pas envisager mais c'est très plausible. Je vais essayer de me renseigné sur les marins. Merci beaucoup. A bientot. Mélinda.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés