Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mélanie.S168 
Total des Messages Envoyés 142
[0,00% de tous les messages / 0,31 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 12 octobre 2007
Dernière Visite mardi 30 décembre 2008 20:53

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J'aide aux AD du Var à Draguignan
Envoyé : mardi 30 décembre 2008 20:53
Bonsoir a tous!!!
Petite question qui n'a pas reelement de lien avec mes recherches dans le var, mais je commence a desesperer et peut etre pourrez vous m'aider...
Mon arriere grand pere s'est d'apres la "legende" engagé vers 1936 pour aller faire la guerre en espagne. Soucis : je ne trouve de trace nulle part... il a tout simplement disparu et je ne sais plus quoi faire. . .
Pour la petite explication, il etait de nationalité polonaise, recement arrivé en France...
Pour ma branche varoise, je progresse, apres les fêtes, j'aurai quelques petites photo a vous demander...
Bon reveillon a tous!!!!!!
Envoyé : jeudi 18 décembre 2008 18:12
Bonsoir tout le monde!!!!
désolée de ne plus être passée vous voir depuis si longtemps, mais j'ai du mettre entre parenthese mes recherches généalogiques, mutations oblige... énormement de travail...
Mais je suis de retour!!!!!
Le temps de me remettre dans le bain, et hop me revoili!!!!
Bisous a tous, et bonnes fetes de fin d'année!!!!
Sujet : réponses aux recherches ad de digne
Envoyé : dimanche 23 mars 2008 12:54
Bonjour tout le monde!!!
Michèle merci de vos recherches, je commence a désésperer!!! lol
Je vais m'y coller cet aprres midi.... j'espere que ce sera fructueux, je n'imaginais pas qu'il y avait autant de revest!!!!
Il neige en Alsace!!!!
Bonnes fêtes de Pâques a tous!!!!
Envoyé : dimanche 23 mars 2008 12:51
Bonjour tout le monde!!!
Alain, merci beaucoup pour les photos , je n'ai pas encvore eu le temps de les regarder, mais je compte bien m'y mettre cet apres midi!!
Il neige en Alsace!!!!!
Bonnes fêtes de Pâques a tous !!!!
Envoyé : dimanche 16 mars 2008 00:22
Bonjour a tous, un petit coucou en passant, j'ai un nouvel ordi et le transfert données, logiciels et autres prend du temps, surtout avec ce cher windows vista. . .
Bref, mon marie s'y colle et moi je travaille dur dur, 58 heures a mon actif pour cette semaine, suis morte!!!
J'espere pouvoir me remettre a mes recherches d'ici peu. . .et trouver ce fichu revest lol.
Michèle, merci pour ton aide, ce n'est pas grave si tu n'as pas trouvé, ce sera pour la prochaine fois!!! Bious bious.
Mélanie.
Envoyé : dimanche 16 mars 2008 00:18
Bonjour a tous, un petit coucou en passant, j'ai un nouvel ordi et le transfert des données logiciels et autres prend du temps, surtout avec ce cher windows vista. . .
Bref, mon marie s'y colle et moi je travaille dur dur, 58 heures a mon actif pour cette semaine, suis morte!!!
J'espere pouvoir me remettre a mes recherches d'ici peu. . .
Alain, merci pour votre aide, ce n'est pas grave pour mon acte de mariage, ce sera pour la prochaine fois !
Bious bious.
Mélanie.
Envoyé : mercredi 5 mars 2008 19:51
Bonsoir Alain,
ce n'est pas grave, je me doute que votre montagne de recherche ne doit pas etre evidene a traiter !!!
Merci de nous accorder un peu de temps !!
Bisous , Mélanie.
Envoyé : mercredi 5 mars 2008 19:47
Hello alls!!!!!
Envoyé : dimanche 24 février 2008 21:57
Bonjour Michèle, je viens juste de percuter que vous m'avez dit que le revest etsaint laurent du verdon ne sont pas a coté, dommage, ça aurait été rigolo de voir deux branches de mon arbre se regrouper, lol.
Merci pour votre aide!!!
Envoyé : mardi 19 février 2008 23:08
UP UP UP !!!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés