|
bonjour a tous et a toute
j' ai mon arriere grand mere qui est née
a mallebe (malte) le 23/01/1905.
ou dois-je m'adresser pour faire une demande d'acte de naissance??
et est -ce que quelqu'un peu m'envoyer par mail un modele de lettre en italien ?? svp
23.camacho@wanadoo.fr
salutations m.PARDO
|
BONJOUR J-PIERRE JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE A BIENTOT P-E BONNE JOURNEE A VS CORDIALEMENT MELANIE
|
bonjour corinne bonjour a tous g mon parrain qui s'appel ARIAS jesus bonne journée a vs ts cordialement melanie
|
bonjour a ts et a tte voila 3semaines ou 1 mois QUE G ECRIR A LA MAIRIE D'ALMERIA mais j'ai reçu aucune reponse est ce normal que se soit si long? car j'ai ecris en français. aidez moi svp merci pour vos reponses
|
merci a vous bonne journee je dois partir mais je vous repondrais plus tard merci encore
|
bonjour marlene bonjour daniel je vous remercie pour votre aide !! cela va me faire redemarrer si vous avez besoin de quelque chose et que je peux vous aidez ce sera avec plaisir !! bonne journée a vous deux et merci encore cordialement melanie.
|
bonjour marie -claude je vous remercie votre message me fait tres plaisir!! je vais y pensée (d'appelé lé mairies)merci du conseil a bientot bonne journée cordialement melanie
|
|
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
SUR L'ACTE DE NAISSANCE DE MON PERE IL Y A ECRIT QUE MA GRAND MERE EST NEE A "CANADAS DE SAN URBANO" je n'arrive pas a trouver ou c'est !!
il y a quelqu'un qui peu m'aider????
merci bonne journee a tous et a toutes.
cordialement melanie
|
bonjour carlo vous allez bien alors vos recherches avancent? bonne journee et courrage!!! amicalement melanie ps ; moi je n'ai toujors rien c'est bizare
|
|
SALUT A TOUS ET A TOUTES
J'espere que tt le monde va bien bien!!
vos messages me font super plaisir !!!
il faut se serer les coudes on y arrivera !!!
bises a tt le monde !!
COURRAGE!!!
bonne continuation!!!
amicalement melanie
V ESSAYER DE REPONDRE A TT LE MONDE.LOLL.
YA DU TAF C GENIAL!!!
|