|
Bonjour,
J'habite dans le 95 et je suis étudiante, donc il m'est difficile de me déplacer. Je demande de l'aide dans le 62 afin de rechercher :
M.LELEU Jules, Louis et Mme LEGRAND Victoria (parents de Melle LELEU Marie, Judith, Louise née le 15/04/1882 à Menneville et décédée le 30/06/1920 dans l'Hérault).
Mon adresse est melouche.p31@wanadoo.fr
Merci beaucoup, Mélanie
|
|
Bonsoir,
Serait-il possible d'aller aux AD de Lille afin de rechercher:
M.DUMEZ Alfred et Mme BERNARD Marthe, Marie, Jeanne (parents de M.DUMEZ Pierre, Jules, Raoul né le 29/07/1905 à St Amand-les-Eaux et décédé le 23/04/1998 à St Amand-les-Eaux),
M.TRANCHANT Jean-Baptiste, Elie et Mme TRANCHANT Natalie, Adeline (parents de M.TRANCHANT Emile, Louis, Joseph né le 22/12/1860 à St Amand-les-Eaux et décédé le 05/02/1950 à St Amand-Les-Eaux),
M.MAUROY Louis, Pierre et Mme DAILLY Clémence (parents de Melle MAUROY Raymonde, Clémence née le 16/07/1904 à St Amand-les-Eaux et décédée le 03/01/1980 0 St Amand-les-Eaux),
M.PIQUE Auguste et Mme DELIGNIE Rosalie (parents de Melle PIQUE Pauline, Joséphine née le 31/10/1870 à St Amand-les-Eaux et décédée le 23/01/1919 à St Amand-les-Eaux),
M.PETIT Léon et Mme CARON Marie (parents de M.PETIT Charles, Louis né le 06/04/1875 à Hasnon et décédé le 07/07/1918 à Croix Ricart)
Mon adresse est: melouche.p31@wanadoo.fr.
Merci d'avance, Mélanie
|
|
Bonjour,
J'ai des connaissances en allemand, et je veux bien essayer de vous aider dans la traduction de vos documents.
Mon adresse est melouche.p31@wanadoo.fr.
A bientôt, Mélanie
|
Bonjour à tous,
Tout d'bord je trouve cette initiative excellente!
Toute ma famille du côté de mon père est originaire du Nord.
Je recherche PETIT Charles, Louis né à Hasnon le 06/04/1875 et décédé le 07/07/1918 à Croix Ricart. Je connais le nom de ses parents: PETIT Léon et CARON Marie.
Merci beaucoup,
Mélanie
|
|
Bonjour,
Je recherche des personnes pouvant aller en mairie afin d'obtenir l'acte de naissance de:
M. Petit Charles, Louis, né le 06/04/1875 à Hasnon, ayant pour père Léon Petit et pour mère Marie Caron.
Merci pour votre aide,
Mélanie
|
Bonjour,
Je recherche les parents de ma grand-mère, Geneviève Pain ainsi que ses ancêtres si possibles. Je vous remercie de bien vouloir donner une réponse si jamais l'un de vos arbres correspond à ma demande.
Mélanie
|