Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mélanie.P24 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 31 juillet 2005
Dernière Visite lundi 3 septembre 2007 21:04

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : QUI PEUT AIDER DANS LE 62?
Envoyé : mardi 27 février 2007 18:59

Bonjour,

J'habite dans le 95 et je suis étudiante, donc il m'est difficile de me déplacer. Je demande de l'aide dans le 62 afin de rechercher :

M.LELEU Jules, Louis et Mme LEGRAND Victoria (parents de Melle LELEU Marie, Judith, Louise née le 15/04/1882 à Menneville et décédée le 30/06/1920 dans l'Hérault).

Mon adresse est melouche.p31@wanadoo.fr

Merci beaucoup, Mélanie

Sujet : Proposition d'aide dept 59 " En pause "
Envoyé : mardi 27 février 2007 18:37

Bonsoir,

Serait-il possible d'aller aux AD de Lille afin de rechercher:

M.DUMEZ Alfred et Mme BERNARD Marthe, Marie, Jeanne (parents de M.DUMEZ Pierre, Jules, Raoul né le 29/07/1905 à St Amand-les-Eaux et décédé le 23/04/1998 à St Amand-les-Eaux),

M.TRANCHANT Jean-Baptiste, Elie et Mme TRANCHANT Natalie, Adeline (parents de M.TRANCHANT Emile, Louis, Joseph né le 22/12/1860 à St Amand-les-Eaux et décédé le 05/02/1950 à St Amand-Les-Eaux),

M.MAUROY Louis, Pierre et Mme DAILLY Clémence (parents de Melle MAUROY Raymonde, Clémence née le 16/07/1904 à St Amand-les-Eaux et décédée le 03/01/1980 0 St Amand-les-Eaux),

M.PIQUE Auguste et Mme DELIGNIE Rosalie (parents de Melle PIQUE Pauline, Joséphine née le 31/10/1870 à St Amand-les-Eaux et décédée le 23/01/1919 à St Amand-les-Eaux),

M.PETIT Léon et Mme CARON Marie (parents de M.PETIT Charles, Louis né le 06/04/1875 à Hasnon et décédé le 07/07/1918 à Croix Ricart)

Mon adresse est: melouche.p31@wanadoo.fr.

Merci d'avance, Mélanie

Sujet : RECHERCHE AIDE POUR TRADUCTION ALLEMAND-FRANCAIS
Envoyé : jeudi 22 février 2007 14:10

Bonjour,

J'ai des connaissances en allemand, et je veux bien essayer de vous aider dans la traduction de vos documents.

Mon adresse est melouche.p31@wanadoo.fr.

A bientôt, Mélanie

Sujet : Région NORD - PAS - DE - CALAIS
Envoyé : jeudi 22 février 2007 11:22
Bonjour à tous,

Tout d'bord je trouve cette initiative excellente!

Toute ma famille du côté de mon père est originaire du Nord.

Je recherche PETIT Charles, Louis né à Hasnon le 06/04/1875 et décédé le 07/07/1918 à Croix Ricart. Je connais le nom de ses parents: PETIT Léon et CARON Marie.

Merci beaucoup,

Mélanie
Sujet : RECHERCHE AIDE DANS LE NORD!
Envoyé : mercredi 21 février 2007 15:29

Bonjour,

Je recherche des personnes pouvant aller en mairie afin d'obtenir l'acte de naissance de:

M. Petit Charles, Louis, né le 06/04/1875 à Hasnon, ayant pour père Léon Petit et pour mère Marie Caron.

Merci pour votre aide,

Mélanie

Sujet : recherche Pain Georges et Maheut Yvonne
Envoyé : lundi 29 août 2005 22:01
Bonjour,

Je recherche les parents de ma grand-mère, Geneviève Pain ainsi que ses ancêtres si possibles. Je vous remercie de bien vouloir donner une réponse si jamais l'un de vos arbres correspond à ma demande.

Mélanie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés