Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mélanie.P24 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 31 juillet 2005
Dernière Visite lundi 3 septembre 2007 21:04

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : QUI PEUT AIDER DANS LE 62?
Envoyé : mardi 27 février 2007 18:59

Bonjour,

J'habite dans le 95 et je suis étudiante, donc il m'est difficile de me déplacer. Je demande de l'aide dans le 62 afin de rechercher :

M.LELEU Jules, Louis et Mme LEGRAND Victoria (parents de Melle LELEU Marie, Judith, Louise née le 15/04/1882 à Menneville et décédée le 30/06/1920 dans l'Hérault).

Mon adresse est melouche.p31@wanadoo.fr

Merci beaucoup, Mélanie

Sujet : Proposition d'aide dept 59 " En pause "
Envoyé : mardi 27 février 2007 18:37

Bonsoir,

Serait-il possible d'aller aux AD de Lille afin de rechercher:

M.DUMEZ Alfred et Mme BERNARD Marthe, Marie, Jeanne (parents de M.DUMEZ Pierre, Jules, Raoul né le 29/07/1905 à St Amand-les-Eaux et décédé le 23/04/1998 à St Amand-les-Eaux),

M.TRANCHANT Jean-Baptiste, Elie et Mme TRANCHANT Natalie, Adeline (parents de M.TRANCHANT Emile, Louis, Joseph né le 22/12/1860 à St Amand-les-Eaux et décédé le 05/02/1950 à St Amand-Les-Eaux),

M.MAUROY Louis, Pierre et Mme DAILLY Clémence (parents de Melle MAUROY Raymonde, Clémence née le 16/07/1904 à St Amand-les-Eaux et décédée le 03/01/1980 0 St Amand-les-Eaux),

M.PIQUE Auguste et Mme DELIGNIE Rosalie (parents de Melle PIQUE Pauline, Joséphine née le 31/10/1870 à St Amand-les-Eaux et décédée le 23/01/1919 à St Amand-les-Eaux),

M.PETIT Léon et Mme CARON Marie (parents de M.PETIT Charles, Louis né le 06/04/1875 à Hasnon et décédé le 07/07/1918 à Croix Ricart)

Mon adresse est: melouche.p31@wanadoo.fr.

Merci d'avance, Mélanie

Sujet : RECHERCHE AIDE POUR TRADUCTION ALLEMAND-FRANCAIS