|
bonjour,
il y a une fournier berthe à contes dans le 06 ainsi que son fils
je vous recontacterez si j'ai plus amples renseignements
bon courage
|
|
desolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais ma fille est malade!!! j'ai trouvé plusieurs berthou dans le bottin avez vous essayé de les contacter??? ils la connaissent peut-etre!!! moi j'ai retrouvé l'amie d'enfance de ma maman comme ça!!! ça ne coute rien d'essayer en attendant je continue mes recherches pour vous bon courage
|
|
c'est son nom de jeune fille ou d'épouse???? sinon quel est le nom et prenom de son mari
|
|
j'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé 6 Martine Berthou je suis en attente d'une réponse des personnes à qui j'ai demandé son adresse ou numéro de téléphone... j'éspère avoir une réponse rapidement afin de pouvoir satisfaire votre demande... je vous tiens au courant a votre service mélanie
|
|
bonjour, vous n'auriez pas plus d'info a nous donner, son nom , le nom de son mari......
|
|
bonjour, auriez vous le nom et prénom d'un frere ou d'une soeur ou de ses parents???? ca peut etre utile mélanie
|
|
bonjour une Lydia Richard à NANCY dans le bottin bonne chance
|
|
bonjour, j'ai 5 j-michel poirier si vous voulez les numéro contactez moi sur mon adresse privée afin que je vous donne leur numéro de tel j'ai retrouvé une amie d'enfance comme ça melanie.patrick@free.fr
|
|
désolé, je ne peux plus rien faire!!! je continue quand même à réfléchir au cas ou une idée brillante viendrait me frapper tenez moi au courant si quoi que ce soit vous revient!!! bonne chance mélanie
|
|
et son fils, comment s'appelle t-il???
|