Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mélanie.L157 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 29 avril 2006
Dernière Visite mercredi 31 décembre 2008 23:53

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : familles LEMAIRE, JOUVENAUX ,DHALLUIN ,POLLAERT ,DECAE ,RAES, ETCHEPARE, BOUVIER
Envoyé : lundi 4 février 2008 23:43
bonsoir muriel.v

apparement nous sommes de la meme famille
je sais que mon arriére grand pere s'appeler louis dhalluin , mon arriere grand mere rachelle decae
si je ne me trompe pas votre mere s'apelle chantal et elle a un frere qui s'appelle yves ( c'est mon grand pére )
vous seriez alors la cousine de ma mere " brigitte "

en attendant votre répondre
je vous souhaite une bonne soirée
Sujet : recherche LAETITIA JOUVENAUX
Envoyé : mercredi 1 novembre 2006 21:48
Envoyé : mercredi 1 novembre 2006 21:42
bonjour je suis toujours a la recherche de ma cousine LAETITIA JOUVENAUX  que je n'ai pas vu depuis au moins 15 ans
avant elle habitée a roubaix dans le nord de la france est j'ai su par la suite qu'elle été parti en belgique , mais ou ???????   Sad

si quelqu'un la connait merci de me contacter

mélanie jouvenaux
Envoyé : samedi 28 octobre 2006 15:45
bonjour je m'apelle mélanie JOUVENAUX ( nom de jeune fille ) et je recherche ma cousine que je n'ai pas vu depuis au moins 15 ans

Elle s'appelle laetitia JOUVENAUX ( nom de jeune fille ) et devrait avoir 22 ou 23 ans

Avant elle habitait a roubaix en France et jai su quelle été parti vivre en belgique mais je ne sais pas ou ? Sad

Si quelqu'un la connait merci de me contacter
Sujet : Région NORD - PAS - DE - CALAIS
Envoyé : lundi 8 mai 2006 13:10

bonjour a tous,  moi ma famille se compose de lemaire , jouvenaux , dhalluin ,triffaux ,pollaert, etchepare , decae , raes et bouvier

merci a vous si quelqu'un aurait des renseignements  [Smile]

Sujet : familles LEMAIRE, JOUVENAUX ,DHALLUIN ,POLLAERT ,DECAE ,RAES, ETCHEPARE, BOUVIER
Envoyé : samedi 6 mai 2006 16:24
bonjour a tous

moi ma famille se compose de  lemaire , jouvenaux ,bouvier,  pollaert , dhalluin, decae , raes, etchepare ( ou etcheparé )

si quelqu'un peu me venir en aide , ou aurait des renseignements  car je bloque [Sad]

merci a tous

Sujet : renseignement famille strobbe dans le nord 59 ou 62
Envoyé : dimanche 30 avril 2006 21:45

bonsoir cristiane je ne sais pas si je vais vous etre d'une grande utilité mais je me souviens quand j'habité encore avec mes parents il y a environ 18 ans de ca ( quand mon frere est né ) nous connaissions une famille STROBBE  qui habité a WATTIGNIES  dans le nord 59

cette dame sapelle  CATHY STROBBE  elle doit avoir une 50aine d'année et elle avait a lépoque 3 enfants ( mickael, stéphanie, le 3eme c'est un garcon mais je ne me rapel plus de son nom) ils doivent avoir entre 18 et 25 ans

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés