bonsoir muriel.v
apparement nous sommes de la meme famille je sais que mon arriére grand pere s'appeler louis dhalluin , mon arriere grand mere rachelle decae si je ne me trompe pas votre mere s'apelle chantal et elle a un frere qui s'appelle yves ( c'est mon grand pére ) vous seriez alors la cousine de ma mere " brigitte "
en attendant votre répondre je vous souhaite une bonne soirée
|
bonjour je suis toujours a la recherche de ma cousine LAETITIA JOUVENAUX que je n'ai pas vu depuis au moins 15 ans avant elle habitée a roubaix dans le nord de la france est j'ai su par la suite qu'elle été parti en belgique , mais ou ???????
si quelqu'un la connait merci de me contacter
mélanie jouvenaux
|
bonjour je m'apelle mélanie JOUVENAUX ( nom de jeune fille ) et je recherche ma cousine que je n'ai pas vu depuis au moins 15 ans
Elle s'appelle laetitia JOUVENAUX ( nom de jeune fille ) et devrait avoir 22 ou 23 ans
Avant elle habitait a roubaix en France et jai su quelle été parti vivre en belgique mais je ne sais pas ou ?
Si quelqu'un la connait merci de me contacter
|
|
bonjour a tous, moi ma famille se compose de lemaire , jouvenaux , dhalluin ,triffaux ,pollaert, etchepare , decae , raes et bouvier merci a vous si quelqu'un aurait des renseignements [ ]
|
bonjour a tous
moi ma famille se compose de lemaire , jouvenaux ,bouvier, pollaert , dhalluin, decae , raes, etchepare ( ou etcheparé )
si quelqu'un peu me venir en aide , ou aurait des renseignements car je bloque [ ]
merci a tous
|
bonsoir cristiane je ne sais pas si je vais vous etre d'une grande utilité mais je me souviens quand j'habité encore avec mes parents il y a environ 18 ans de ca ( quand mon frere est né ) nous connaissions une famille STROBBE qui habité a WATTIGNIES dans le nord 59 cette dame sapelle CATHY STROBBE elle doit avoir une 50aine d'année et elle avait a lépoque 3 enfants ( mickael, stéphanie, le 3eme c'est un garcon mais je ne me rapel plus de son nom) ils doivent avoir entre 18 et 25 ans
|