Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Melanie.G219 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 12 mai 2008
Dernière Visite vendredi 28 novembre 2008 16:10

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche famille MOPIN - Dép. 80 et 76
Envoyé : jeudi 7 août 2008 10:15
bonjour christine je pense kon fait partie de la meme famille le souci c ke jt deja laisser d message tu ma jamais repondu jespere qu'envoyant se dernier message tu me repondra je fais d recherches et en ce moment je stagne..par ailleur je suis en contact vc beatrice merci cordialement melanie
Sujet : Famille MOPIN
Envoyé : dimanche 3 août 2008 09:43
salut manon mon pere a ete adopter et je recherche sa famille sa mere biologique de mon pere sappelle ginette mopin a tt hazard sont il de la meme famille par ailleur le grand pere de mon per sappelait henri mopin mais il est decede en 1974 aurait tu des infos a me donner pe etr nous sommes de la meme famille je mappelle melanie repond moi mersi
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : vendredi 13 juin 2008 09:56
bonjour je mappelle melanie je fais des recherche sur la famille mopin qui son originaire de mers les bains je recherche des information sur ma grd mere biologique ginette monique christiane née le 23 mai 1941 a mers les bains je cherche des documents sur elle et sur le nombre denfants quelle a u car ils ont ete tous adopter ds des familles differentes merci en esperant une reponses de votre part.
cordialement
Sujet : Recherche sur famille GODEFROOI
Envoyé : lundi 12 mai 2008 21:17
BONJOUR JE MAPPELLE GODEFROOI MELANIE JE RECHERCHE DES INFORMATION SUR MR GODEFROOI WILLEM HENDRICK MERSI

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés