Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrait me trouver l'acte de mariage de YON Marie Camille et de MORICE Aimé, le 18 Juin 1904 à Mortagne sur Gironde, et si possible de m'en faire parvenir une copie intégrale.
Merci d'avance,
Mélanie
|
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrait me trouver l'acte de mariage de YON Marie Camille et de MORICE Aimé, le 18 Juin 1904 à Mortagne sur Gironde, et si possible de m'en faire parvenir une copie intégrale.
Merci d'avance,
Mélanie
|
Bonjour!
Je viens de retrouver les références du décret de naturalisation de mon grand père, Arroyo Joseph, né le 06 décembre 1921 à Nerva (Espagne). Le décret est du 7 juin 1958, et le numéro de décret est le 3860x58-31. Je cherche quelqu'un susceptible d'aller consulter son dossier de demande car je ne suis pas sur place (je vis à Toulouse) et éventuellement de m'en faire parvenir une copie intégrale.
Merci d'avance!
Mélanie
|
Bonjour!
Je viens de retrouver les références du décret de naturalisation de mon grand père, Arroyo Joseph, né le 06 décembre 1921 à Nerva (Espagne). Le décret est du 7 juin 1958, et le numéro de décret est le 3860x58-31. Je cherche quelqu'un susceptible d'aller consulter son dossier de demande car je ne suis pas sur place (je vis à Toulouse) et éventuellement de m'en faire parvenir une copie intégrale.
Merci d'avance!
Mélanie
|
Bonjour!
Merci d'avance!
Mélanie
|
Bonjour Alain,
Pas de souci pour l'enveloppe et les timbres mais faites moi parvenir votre adresse!
A tres bientot,
Merci encore!!
Mélanie
|
Bonjour,
je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais je vous donne les dates : - acte de naissance de DUPORTETS François, né le 6 décembre 1861 à Saint Julien en Born - acte de naissance de LARTIGAU Jeanne, née le 28 novembre 1867 à Linxe - acte de mariage de DUPORTETS Pierre et de BARSAC(Q)Marie, le 8 septembre 1856 à Lit et Mixe - acte de mariage de LARTIGAU Pierre et de DULON Marie, le 16 février 1865 à Linxe
Merci d'avance!!
A bientot
|
|
Je viens d'avoir une piste pour une date de mariage : 18 Juin 1904 à Mortagne sur Gironde
|
Merci Beaucoup!!!!!!!!
Grace à vous j'ai pu trouver ce qui me manquait!!!
Merci Merci!!!!!!!!!!
|
Bonjour,
Merci pour votre précieuse aide.
Une question persiste, comment puis je utiliser le meme formulaire que pour les NS puisque il ne concerne justement que les NS. Il n'y a pas la place d'inscrire quoique ce soit concernant l'union... Eclairez moi si vous le pouvez!
Merci d'avance!!!
|