Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mélanie.A46 
Total des Messages Envoyés 34
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 14 avril 2006
Dernière Visite jeudi 15 mai 2008 22:40

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Besoin d'aide à la mairie de Mortagne sur Gironde
Envoyé : lundi 15 octobre 2007 10:44
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui pourrait me trouver l'acte de mariage de YON Marie Camille et de MORICE Aimé, le 18 Juin 1904 à Mortagne sur Gironde, et si possible de m'en faire parvenir une copie intégrale.

Merci d'avance,

Mélanie
Sujet : Besoin d'aide à la mairie de Mortagne sur Gironde
Envoyé : lundi 15 octobre 2007 10:43
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui pourrait me trouver l'acte de mariage de YON Marie Camille et de MORICE Aimé, le 18 Juin 1904 à Mortagne sur Gironde, et si possible de m'en faire parvenir une copie intégrale.

Merci d'avance,

Mélanie
Sujet : Demande d'aide dossier de demande de Naturalisation
Envoyé : lundi 15 octobre 2007 10:38
Bonjour!

Je viens de retrouver les références du décret de naturalisation de mon grand père, Arroyo Joseph, né le 06 décembre 1921 à Nerva (Espagne).
Le décret est du 7 juin 1958, et le numéro de décret est le 3860x58-31.
Je cherche quelqu'un susceptible d'aller consulter son dossier de demande car je ne suis pas sur place (je vis à Toulouse) et éventuellement de m'en faire parvenir une copie intégrale.

Merci d'avance!

Mélanie
Sujet : Demande d'aide dossier de demande de Naturalisation
Envoyé : lundi 15 octobre 2007 10:38
Bonjour!

Je viens de retrouver les références du décret de naturalisation de mon grand père, Arroyo Joseph, né le 06 décembre 1921 à Nerva (Espagne).
Je cherche quelqu'un susceptible d'aller consulter son dossier de demande car je ne suis pas sur place (je vis à Toulouse) et éventuellement de m'en faire parvenir une copie intégrale.

Merci d'avance!

Mélanie
Sujet : Cherche Aide pour trouver un dossier de demande de Naturalisation
Envoyé : lundi 15 octobre 2007 10:37
Bonjour!

Merci d'avance!

Mélanie
Sujet : Besoin d'aide aux AD 40 ou mairie de Lit et Mixe, Linxe, et Saint Julien en Born
Envoyé : mardi 9 octobre 2007 07:02
Bonjour Alain,

Pas de souci pour l'enveloppe et les timbres mais faites moi parvenir votre adresse!

A tres bientot,

Merci encore!!

Mélanie
Sujet : Besoin d'aide aux AD 40 ou mairie de Lit et Mixe, Linxe, et Saint Julien en Born
Envoyé : samedi 29 septembre 2007 11:51
Bonjour,

je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais je vous donne les dates :
- acte de naissance de DUPORTETS François, né le 6 décembre 1861 à Saint Julien en Born
- acte de naissance de LARTIGAU Jeanne, née le 28 novembre 1867 à Linxe
- acte de mariage de DUPORTETS Pierre et de BARSAC(Q)Marie, le 8 septembre 1856 à Lit et Mixe
- acte de mariage de LARTIGAU Pierre et de DULON Marie, le 16 février 1865 à Linxe

Merci d'avance!!

A bientot
Sujet : Demande d'aide aux AD 17 ou à la mairie de Mortagne Sur Gironde
Envoyé : lundi 20 août 2007 13:25
Je viens d'avoir une piste pour une date de mariage : 18 Juin 1904 à Mortagne sur Gironde
Sujet : Actes de Mariages en espagne
Envoyé : lundi 20 août 2007 09:50
Merci Beaucoup!!!!!!!!

Grace à vous j'ai pu trouver ce qui me manquait!!!

Merci Merci!!!!!!!!!!
Sujet : Actes de Mariages en espagne
Envoyé : samedi 18 août 2007 07:48
Bonjour,

Merci pour votre précieuse aide.

Une question persiste, comment puis je utiliser le meme formulaire que pour les NS puisque il ne concerne justement que les NS. Il n'y a pas la place d'inscrire quoique ce soit concernant l'union... Eclairez moi si vous le pouvez!

Merci d'avance!!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés