Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur melanaieb 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 17 mars 2005
Dernière Visite vendredi 12 octobre 2007 11:28

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : mercredi 14 février 2007 22:43
Oh merci j'ai gentil mais je ne parle pas italien du tout!!!! si tu as des notions n'hésites pas a me contacter sur mon adresse mail, merci
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : lundi 12 février 2007 22:40
Bonsoir je recherche des BERTAINA
Mon arriere grand pere est né a savigliano et s'appellait BERTAINA ANTONIO il a été naturalisé si vous avez des renseignements sur ma famille je vous laisse mon adresse mail: melany69003@hotmail.com

n'hésitez pas a me contacter! merci

Mélanie
Sujet : je recherche la famille bertaina de savigliano
Envoyé : vendredi 18 mars 2005 12:43
merci de m'aider a retrouver mes ancêtres qui sont nés à savigliano et sont partis à aubagne(13)
Sujet : Sujet : Patricia MALATESTA de la part de Marie-Ros
Envoyé : vendredi 18 mars 2005 21:37
merci beaucoup pour votre information en effet c'est mon arrière grand-père mais je n'arrive pas à trouver son acte de naissance pour trouver ses parents si vous pouviez me conseiller... merci encore

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés