|
Bonjour Anne!
Je t'ecris parce que je pense que nous descendons de la meme famille! Mon grd pere s'appellait antoine Meinder et ma grd mere Marie Meinder née inderchit! J'ai une cousine germaine qui s'appelle Anne c'est peut etre toi! je te laisse mon email si tu veux prendre contact avec moi n'hesite pas! a bientot j'espere! meinder@hotmail.com">dmeinder@hotmail.com
|
|
bonjour! je m'appel dominique Meinder et je suis l'arriere petit fils de sebastien! nous sommes en france! a bientot de vos nouvelles!
|
bonjour ! moi c'est dominique Meinder je suis un arrierre petit fils de sebastien! je te laisse mon adress email : meinder@hotmail.com">dmeinder@hotmail.com j'espere que l'on va faire connaissance je suis en france pres d'annecy! a bientot de tes nouvelles!
|
|
bonjour ! moi c'est dominique Meinder je suis un arrierre petit fils de sebastien! je te laisse mon adress email : meinder@hotmail.com">dmeinder@hotmail.com j'espere que l'on va faire connaissance je suis en france pres d'annecy! a bientot de tes nouvelles!
|