Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Meinder.D 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 26 décembre 2006
Dernière Visite vendredi 6 avril 2007 11:43

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche personnes dont leur famille a fait partie des gens du voyage
Envoyé : vendredi 6 avril 2007 11:27

Bonjour Anne!

Je t'ecris parce que je pense que nous descendons de la meme famille! Mon grd pere s'appellait antoine Meinder et ma grd mere Marie Meinder née inderchit! J'ai une cousine germaine qui s'appelle Anne c'est peut etre toi! je te laisse mon email si tu veux prendre contact avec moi n'hesite pas! a bientot j'espere! meinder@hotmail.com">dmeinder@hotmail.com   

Sujet : recherche pour bern et saint gal
Envoyé : mardi 26 décembre 2006 14:21
bonjour! je m'appel dominique Meinder et je suis l'arriere petit fils de sebastien! nous sommes en france! a bientot de vos nouvelles!
Envoyé : mardi 26 décembre 2006 14:18
bonjour ! moi c'est dominique Meinder je suis un arrierre petit fils de sebastien! je te laisse mon adress email : meinder@hotmail.com">dmeinder@hotmail.com j'espere que l'on va faire connaissance je suis en france pres d'annecy! a bientot de tes nouvelles!
Envoyé : mardi 26 décembre 2006 14:18
bonjour ! moi c'est dominique Meinder je suis un arrierre petit fils de sebastien! je te laisse mon adress email : meinder@hotmail.com">dmeinder@hotmail.com j'espere que l'on va faire connaissance je suis en france pres d'annecy! a bientot de tes nouvelles!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés