Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

MEDIANA DI ARAGON - Forums Généalogie

cyanne
MEDIANA DI ARAGON
Envoyé le: samedi 28 janvier 2006 20:29

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connait un village portant le nom de mediana di aragon.
merci beaucoup

Hugo.S3
MEDIANA DI ARAGON
Envoyé le: dimanche 29 janvier 2006 15:13

Bonjour Cyanne,

Je ne connais pas personnellement Mediana de Aragon, mais je peux vous le situer sur la carte.
A Saragosse (Zaragoza) prendre la nationale N 232 direction Alcaniz pendant 2O Kms jusqu'à Fuentes de Ebro, tourner à droite direction Belchite. A 1O Km de Fuentes de Ebro se trouve Mediana.
Je connais le Bajo Aragon car mes parents étaient natifs de Castellote et Alcorisa.
Si je peux vous être utile dans vos recherches, n'hésitez pas à me contacter.
Fructueuses recherches.
Arsène SANZ
M.Membrado
MEDIANA DI ARAGON
Envoyé le: dimanche 29 janvier 2006 23:37

Bonjour Hugo,
Dans votre réponse à Cyanne, vous indiquez vos origines dans le Bajo Aragon et plus particulièrement Castellote et Alcorisa. Auriez-vous dans vos connaissances, données, informations, archives, ... des personnes du nom de MEMBRADO en relation (ou non) avec votre famille ?
Ce nom (qui est le mien) est originaire de cette région et plus précisemment de Castellote et ses environs. Mes ancêtres directs sont eux (pour l'instant) de Mas de las Matas.
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Marc
Hugo.S3
MEDIANA DI ARAGON
Envoyé le: lundi 30 janvier 2006 16:35

Bonjour Marc,
Je suis désolé, mais dans ma petite généalogie (3 générations tout juste) je n'ai pas de MEMBRADO. Par contre j'ai des SANZ, des ESPALLARGAS, des MILLAN, des FELEZ, des FORMENTO .... tous originaires du même coin de Bajo Aragon (Alcorisa, Castellote, Las Parras, Zurita). Etant donné que les gens vivaient et mouraient toujours au même endroit (mis à part ceux qui s'expatriaient ou fuyaient pour raisons politiques) il y a de fortes chances que nous soyons cousins quelque part.
Au plaisir de vous lire
Sincèrement
Arsène SANZ
cyanne
MEDIANA DI ARAGON
Envoyé le: samedi 4 février 2006 18:20

Merci Hugo pour ces renseignements, pour le moment, de pouvoir situer sur une carte l'endroit où mon père était né me semble déjà "énorme", il me reste beaucoup de chemin à parcourir ...
Merci beaucoup pour votre aide.
nic.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés