Bonjour Kami,...et... Je pense que je me suis "plantée" en envoyant mon message. Pour ma part, je suis intéressée par la liste de Colons DCD et par les archives départementales series M.:bravo: et un grand merci. mon adresse : m_de_torres@yahoo.fr Je suis patiente A bientôt et merci. Mary.
|
Bonjour, Je connais le site de Suzette Granger,mais pas ce forum;je suis intéressée par votre liste sur les Colons partis en Algérie et les séries M. C'est possible? Cordialement.m_de_torres@yahoo.fr
Merci Maryvonne
|
|
bonjour, il y a au CAOM d'AIx une concession de terre de Richard Michel venant du Vaucluse. Je fais des recherches sur les Richard car mon aagmm est Richard Philoméne épouse Ripert Jean Baptiste, dcd tous les 2 en Algérie en 1900 et 1901. Cela peut , peut être vous aider.
|
|
je recherche une personne pouvant faire des recherches dans le 84(Fontaine de Vaucluse) sur la famille Ripert, enéchange je peux faire des recherches dans le 22.Merci.
|
|
Bonjour, je recherche les enfants de ma tante Perez Césarine épouse Urruty. En fait, c'était la demie soeur de mon père, je dis c'était car aprés bien des recherches, j'ai appris qu'elle était décédée. Elle habitait à Anglet. Peut être l'un de vous connait il ses enfants? Merci
|
|
Bonjour Mélanie, je viens de trouver votre message,et je vous en remercie, je sais qu'il y a beaucoup de Ripert dans le 84 et j'ai l'impression de tourner autour du pot, j'ai la trace de mes aagpm mais je ne trouve pas l'acte denaissance de mon agmm Louise Ripert, fille de J Baptiste et Richard Philoméne.
|
Bonjour, ma généalogie me conduit à Fontaine de Vaucluse où je recherche un acte de naissance de Louise Ripert fille de Jean Baptiste et de Richard Philomène,je n'ai pas de date mais sachant que ses parents sont partis en Algérie en 1882 et qu'elle était déjà née, les recherches se situent entre 1850 et 1873(date de naissance de son frére, le dernier. Merci amic@lement.
|
Réponse à Stéphane Cadoret, jhabite Pleubian, as tu la date de naissance ou l'année de Marie Joseph Cadoret?
|
|
J'ai besoin d'aise pour faire des recherches à Fontaine de Vaucluse car je n'ai pas les dates exates, je peux faire des recherches si çà peut aider dans le 22. Merci
|