bonsoir, Qui pourrait m'aider ? Je ne peux pas aller aux AD de quimper, pourtant je souhaiterais connaitre la destination du passeport pour l'intérieur que notre a-a gd mére à du obtenir pour circuler en France. Elle est partie de Quimperlé en 1864 et a du faire sa demande à ce moment là à quimper ( quimperlé me l'a confirmé .Il s'agit de Marie-Louise LE MAUR. Merci M C
|
bonsoir, Qui pourrait m'aider ? Je ne peux pas aller aux AD de quimper, pourtant je souhaiterais connaitre la destination du passeport pour l'intérieur que notre a-a gd mére à du obtenir pour circuler en France. Elle est partie de Quimperlé en 1864 et a du faire sa demande à ce moment là à quimper ( quimperlé me l'a confirmé .Il s'agit de Marie-Louise LE MAUR. Merci M C C
|
|
pour retrouver le lieu et la date de décés de notre a a grd mere
|
recherche marie-louise LE MAUR(.....)née en 1843 à Quimperlé et décédée ????? merci de m'écrire si vous avez des pistes mcc
|
bonjour, Si vous portez ,ou si vous connaissez ce patronyme, faites moi signe! mcc
|
Nous recherchons où et quand est décédée notre aagd mère Marie-Louise LE MAUR ou aussi(louise MAUR) elle travaillait dans un cirque (passé à Tours en 1865, et venant de quimperlé Merci de nous écrire si vous avez quelques indices!!! M-C
|