Bonsoir Nicole,
Je vous envoie ma liste sur votre boite perso, bonne soirée Marie-Christine
|
Bojour Nicole,
Celà fait plus de 18 mois que je n'ai pas fait appel à vos services. Je reprend mes recherches , auriez-vous une peu de temps à me consacrer? J'ai vu dans le forum que vous aviez beaucoup de demandes, dites-moi si je peux vous envoyer une petite liste? ( je ne suis pas pressée...) A bientôt, Marie-Christine (26120)
|
Bonsoir Nicole,
J'aurais à nouveau besoin de votre aide, j'ai une liste un peu longue.... Mais je ne suis pas pressée du tout, dites moi si vous avez un peu de temps à me consacrer?... Amicalement, Marie-Christine
|
|
Bonjour Nicole,
J'ai bien reçu aujourd'hui votre envoi, je ne peux que vous remercier encore et encore.
Passez de bonnes fêtes,
Marie-Christine
|
Bonsoir Nicole, Avez-vous reçu mon enveloppe? Marie-Christine
|
|
bonjour Josette,
J'ai dans ma famille un branche Pastor, mais je n'arrive pas à trouver d'où ces ancètres venaient avant de s'installer en Algérie.
Je suis sure qu'ils ne venaient pas de Minorque, vez vous une idée sur les origines des Pastor?
cordialement,
Marie-Christine
|
|
Merci Nicole,
Je vous envoie un fichier sur votre boite mail perso.
Bonne semaine
Marie-Christine
|
|
Bonjour Nicole,
Avez-vous un peu de temps à me consacrer dans les semaines à venir?
J'ai une vingtaine d'actes à rechercher ?
Bonne soirée,
Amicalement,
Marie-Christine
|
|
Bonjour Nicole, Hier soir je vous ai envoyé un mail hier sur votre boite perso, je suis un peu inquiète je ne reçois plus les mail des forums, l'avez vous reçu ? Bon Dimanche Marie-Christine
|
Bonsoir Nicole, Je vous ai envoyé un mail sur votre boite email en fin de semaine dernière, l'avez vous recu?
Cordialement, Marie-Christine
|